Haul Stokomani

Je visite beaucoup de blogs et d'Instagram de déco à la recherche d'idées originales et d'inspirations. Tout ça m'a donné e...

Je visite beaucoup de blogs et d'Instagram de déco à la recherche d'idées originales et d'inspirations. Tout ça m'a donné envie d'aller faire un tour à Stokomani (une boutique de déstockage, style Gifi, avec beaucoup de marques connues comme L'Oréal, Cottage, Axe, Diadermine...) pour voir les nouveautés. Beaucoup de choses valent le coup, je vous fais donc un petit haul avec ce que j'ai trouvé. 


Bilan des achats : beaucoup d'articles pour la cuisine, un peu de déco et quelques produits de beauté.


Côté produits pour le corps, Stokomani propose plusieurs parfums de gels douche grands formats Cottage. J'ai craqué sur l'odeur de celui-ci à la figue. J'ai également pris un beurre Mixa pour le corps, jamais testé donc à découvrir. 



J'ai aussi voulu tester cette serviette microfibre dont je n'ai entendu que du bien ! Pratique pour essorer les cheveux et à glisser facilement dans la valise de part son petit format. 


Je n'utilise que des shampooings sans silicones, mais c'est parfois difficile d'en trouver.. J'ai donc sauté sur l'occasion de tomber sur le Timotei sans parabens ni silicones. Au milieu des huiles j'ai également croisé cette petite bouteille d'huile d'argan qui sera parfaite en masque pour cheveux.


J'ai aussi pris ce petit bocal et sa paille, beaucoup vu sur les réseaux sociaux ! Il sera parfait pour des water detox avec pleins de fruits (il était également disponible en jaune, rouge et vert).



Côté déco, j'ai déniché ce plateau aux tons super doux, et des petites serviettes en papier toutes jolies.



Petite découverte côté cuisine, ce pistolet à verrines. Je n'avais pas de poche à douille, il servira donc également à ça. Il est fourni avec 6 embouts différents pour les verrines, et avec 13 disques qui donnent des formes aux biscuits.




Toujours dans les gadgets de cuisine, ce petit kit pour faire les glaces. Le coffret contient 4 petits bols colorés, les 4 cuillères assorties, un distributeur de sauce et 5 fiches recettes. J'ai trouvé ça plutôt sympa, je pense que vous verrez vite le résultat sur Instagram !



Et enfin, un achat assez utile : un blender. Ça fait déjà un petit moment que j'en cherche un, notamment pour faire des smoothies, donc quand j'ai vu le prix je n'ai pas hésité. Il est garantie 5 ans, donc raison de plus.


Voilà pour le haul de ce matin, j'espère vous avoir donné envie d'aller faire un tour là-bas. Il me semble qu'il y'en a un peu partout en France, il y a donc surement un magasin pas loin de chez vous. Côté vêtements j'ai croisé du Naf-Naf, du Undiz, donc n'hésitez pas à regarder aussi dans ce coin là, même si c'est parfois un peu en fouillis.


Des bisous les filles, 
à très vite 

You Might Also Like

18 commentaires

  1. j'ai acheté une serviette microfibre pour cheveux en espagne (au supermarché) c'est génial ce truc!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Stokomani principalement pour les vêtements Undiz, Naf Naf et aussi Etam parfois, mais ton article me donne envie de faire un tour du côté cuisine, le pot pour Detox Water me donne très envie :)

    RépondreSupprimer
  3. La dernière fois que j'y suis allée j'ai craqué pour une grosse bougie parfum gâteaux une merveille ! Tu as fait de très beaux achats et moi qui ne cuisine pas beaucoup je dois dire que voir tes achats cuisines ainsi que tes rendus sur instagram me tentent bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pauline
    jolie petit haul
    dt il n'y a plus le widget abonnés pour ton blog?
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ce plateau, :D merci pour l'article je n'avais pas penser à aller voir là bas pour un blender :)! C'est une bonne occase, tu dira ce que tu en pense?
    Bisous!
    http://secretsofthelife-lou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. je pense aller faire un tour par la bas
    ton plateau et pistolet me plaisent bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous montreras sur facebook ce que t'as trouvé =D

      Supprimer
  7. Je ne connais pas du tout ce magasin. Je devrais peut être essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésites plus y'a de supers affaires =) surtout côté cuisine et équipement de la maison =)

      Supprimer
  8. wahou Blender pas cher!
    Sinon superbes achats! Je tane chéri pour qu'on y aille, il pense qu'il y aura que du make up & co... mais j'ai montré la photo de ton haut, ca a du lui faire changer un peu d'avis ! ;p
    Bref achats pratiques, mignons et peu chers !

    xx

    RépondreSupprimer
  9. quel super magasin! les prix sont vraiment interessants! J'ai aussi la serviette mircro fibre et c'est vrai que ça marche super bien :)

    RépondreSupprimer
  10. Wow ça me donne envie d'aller y faire une razzia, les bocaux en verre trop trop beaux !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  11. Je craque pour le bocal, tellement pratique! Et le kit à glace est très mignon.

    RépondreSupprimer
  12. Ca fais longtemps que je n'ai pas fait de swap !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce genre d'articles! Et je me rends compte qu'il y en a pas très loin de chez moi :)
    La serviette a l'air pratique, et l'huile n'est vraiment pas chère!
    Faudra que j'y fasse un petit tour, surtout pour l'équipement de la maison/ cuisine, c'est dans ces magasins qu'il y a les meilleures affaires pour des choses sympa :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas du tout ce magasin, en tout cas tu as acheté pleins de choses utiles !
    Je retiens le nom ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  15. et bien avec tous cela tu vas te faire de super recette
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    j'adore ce magasin , j'ai craqué sur quelques jarres à pailles il y a quelques mois pour la déco de mon mariage, des accessoires de cuisine aussi. J'adore le rayon cuisine et vaisselle ils ont du choix !
    J'ai aussi craqué pour quelques fringues de marques très bien soldées.
    Bisou

    RépondreSupprimer