La Be Trousse

J'adore le concept de la Be Trousse : une box que vous choisissez pour son contenu et qui vaut parfois jusqu'à 4 fois moins que l...

J'adore le concept de la Be Trousse : une box que vous choisissez pour son contenu et qui vaut parfois jusqu'à 4 fois moins que le prix original des produits. J'en ai testé une à nouveau (souvenez-vous, je vous en parlais déjà l'été dernier) et je suis ravie des produits proposés.

Le contenu de la box : pour une trentaine d'euros je me retrouve avec une dizaine de produits. La marque propose même de temps en temps des box pour hommes ou pour enfants. 

Premier produit de la trousse, un starter minceur Yves Rocher, pour aider à purifier le corps dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire. Je ne l'ai pas encore testé mais il sent la confiture à la framboise, hâte de le goûter. 

Pour les cheveux, cette cure de vitamines pour redonner de la force à notre crinière. J'avais eu les mêmes dans la dernière My Sweetie Box, je suis donc ravie d'avoir deux mois de cure, surtout que celles ci sont super efficaces. 

Pour continuer dans la beauté et la minceur, une tisane Nutrisaveurs ventre plat. Je n'ai pas encore testé, mais l'odeur est assez sympatique.

La box contenait également deux petits savons, dont un exfoliant. Je préfère les gels douche, ce n'est donc pas ce qui m'a attiré dans cette Be Trousse. 

Un bon point de la box : deux vernis, dont un très joli mint que je vous montrais par ici. La marque Jean d'Estrées fait vraiment des produits de bonne qualité en règle générale. 




Un ciseau à ongles Babyliss, l'autre bon point de la Trousse. À mettre dans sa boîte de manucure pour des ongles toujours au top. 

Produit suivant : une crème Pure Suisse anti-rides. Je suis moins fan de ce produit, n'en ayant pas réellement besoin pour le moment (même si il paraît que ce genre de crème est à commencer assez tôt en guise de prévention).

J'avais également eu ce produit dans une Sweetie Box et je l'avais beaucoup apprécié, c'est une très bonne crème pour les mains, j'étais donc ravie de remettre la main dessus.

Enfin, un joli Headband du site Bulle2co, un vrai bijou de cheveux.

Bilan de cette Be Trousse : un très bon compromis entre prix de la box et produits proposés. Cette trousse donne l'occasion de tester de très bons produits, sans surprise puisqu'on connait le contenu de la box avant de la commander.

Vous avez déjà testé la Be Trousse ?

 Des bisous, 
à très vite 

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Vraiment chouette le concept !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Cette box semble vraiment sympa !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas du tout cette box ! c'est vraiment bien chargée ! et il y a de tout en plus !
    vraiment top !

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé la Be Trousse sûrement parce que j'aime l'effet de suprise!
    Je ne connaissais pas du tout la cure pour les cheveux, pourrais-tu en faire un article plus détaillé?
    En tout cas, jolies trouvailles !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. y'a plein de jolies choses dans cette box bien garnie! j adore le vernis mint!



    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Wahou elle est bien complète celle-ci !
    Depuis un moment je souhaite m'abonner à une boxe, mais il y en a tellement et j'ai peur d'être déçue !
    C'est une très bonne façon de tester plein de nouvelles choses !
    Gros bisous, Pauline <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très jolie box, j'adore le head band ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer