5 montres en une : Moog Paris

Cinq montres, pour un seul cadran : c'est le défi qu'a relevé la marque Moog Paris avec son programme de personnalisation "My...

Cinq montres, pour un seul cadran : c'est le défi qu'a relevé la marque Moog Paris avec son programme de personnalisation "My Watch". 



Un concept assez novateur, puisqu'en plus des montres classiques, le site propose un encart de personnalisation "My Watch", où l'on choisit la forme de son cadran, sa couleur, son aspect. Le simulateur permet ensuite de choisir un certain nombre de bracelets de montre, classés par coloris. De l'effet craquelé à l'imprimé léopard, on en trouve pour tous les goûts ! Le nombre de bracelets n'est pas imposé, la seule règle : se faire plaisir ! 





Bonne surprise à la réception, la petite pochette qui contient les montres est vraiment sympa. Noire, entourée d'un nœud en satin, on a l'impression de déballer un cadeau. À l'intérieur, les montres sont bien maintenues et je pense vraiment me resservir de cette jolie pochette pour emmener mes pinceaux avec moi en voyage. Côté bracelets, ils ressemblent assez aux photos du site, un gros point positif. Le cadran coûte environ 150€, auquel on rajoute les bracelets à 20€ l'unité.




La montre est jolie, je me suis appropriée déjà pas mal de bracelets et j'aime changer selon ma tenue. Le site est une excellente découverte, le colis était bien emballé et j'ai un coup de cœur sur le bracelet noir texturé et sur le bordeaux, un incontournable de la saison. 



You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'aime bien cette idée, moi qui adore changer de montres selon mes envies !
    Le noir a l'air vraiment superbe !

    Bisous x.
    Hiddenlifee.com

    RépondreSupprimer
  2. très jolie montre
    ton bracelet est lui aussi vraiment superbe!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. C'est un chouette concept, j'aime beaucoup l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    L'idée est top, c'est canon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. le concept est super sympa
    et j'adore la pochette
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer