Haul mode spécial eshop !

J'avais tellement de nouveautés à vous montrer que j'ai eu envie de vous en faire un article. Des nouveautés oui, et des nouveautés...

J'avais tellement de nouveautés à vous montrer que j'ai eu envie de vous en faire un article. Des nouveautés oui, et des nouveautés venant tout droit de boutiques en ligne. Du pull, du sweat, de la maille et des couleurs bien automnales, c'est parti pour ce nouveau haul mode !

Mon gros coup de cœur sur le site Aktuel Mode : ce gilet en grosse maille assez loose et hyper confortable ! Il ne pique pas du tout et j'ai pris un taille S, c'est parfait. Il existe en rose et en noir également.


Mon nouveau chouchou : le sac cabas par Improbables, la marque aux sacs et sweats brodés de messages. Il en font en toile de jute et en feutre comme ici. Celui-ci est immense et hyper pratique ! Il va se glisser dans mon sac cet hiver et il accompagnera mes tenues dès le printemps. 


Je vous le présentais dans l'avant-dernière tenue Ebay et j'ai eu envie de tester le produit ! Bilan : ce manteau est assez joli dans l'ensemble, mais la matière est un peu bizarre, à mi chemin entre le coton et le velours.. et il est très mal taillé : les poches sont presque dans le dos et les deux rangées de boutons très éloignées l'une de l'autre. Un flop en somme (et ça se voit sur ma tête !).


Ce pull est l'allié des températures bien fraîches ! Déniché sur Aktuel Mode, il est tout doux et très fluffy. C'est un taille unique, il est parfait pour un S-M et son coloris chiné est hyper sympathique.


Le tregging ne me quitte plus depuis que je l'ai reçu ! Il vient tout droit de Jeans Industry et il est réellement parfait : très très skinny, bien enduit, pas trop long, le tregging parfait à mon sens !


Ce gilet long en simili vient de Clothes Attitude, une petite boutique bien sympathique ! Il est orné de zips dorés et d'un petit lien à l'arrière. Vous pouvez le retrouver sur la page Facebook de la marque.


Cette jolie robe vient également de cette boutique. Très échancrée dans le dos et hyper fluide, elle est super agréable à porter.


Ma passion pour les sweat a repris le dessus avec cet Eleven Paris déniché sur Jeans Industry. Rien de plus agréable qu'un pull comme ça, parfait dans une tenue casual ou un peu plus chic en faisant dépassé le col d'une chemise.  


Un dupe Zara trouvé sur Aliexpress ! J'avais acheté chez l'espagnol la blanche et je m'en voulais terriblement à l'époque de ne pas avoir pris un autre coloris. Chose possible avec nos amis les chinois qui nous ont sorti une réplique quasiment parfaite du modèle d'origine. 


Craquage sur ce manteau, avec son col cascade et sa jolie couleur beige ! Une vraie petite merveille, qui fera par contre plutôt office de veste de demi-saison que de manteau. J'ai tellement hâte de le porter que je pense tout de même empiler les couches pour le sortir ces prochains jours. 


Et rien de tel contre le froid qu'un joli snood tout doux. Trouvé sur la petite boutique Madame Pipelette.


Seul bémol de ma commande Jeans Industry : ce pantalon appelé "tregging" sur le site.. Déception du coup à la réception quand j'ai vu que ce jegging n'était pas enduit ! Il est tout de même très agréable et taille bien.


Dernière petite pièce à vous présenter, cette très jolie maille toute cocooning et perlée au col. Un vrai plaisir à enfiler ! J'avais craqué sur le rose poudré qui était vraiment sublime mais out of stock très rapidement.. Le blanc fait du coup également très bien l'affaire et se portera plus facilement.



À très vite !

You Might Also Like

14 commentaires

  1. J'adore le manteau vert, c'est dommage qu'il soit mal fait !
    J'ai adoré aussi ton manteau Jean Indystry & ton snood !
    De très beaux articles =)

    RépondreSupprimer
  2. Ta sélection est magnifique !
    J'aime énormément la robe rouge, la blouse verte, le haut Karl et le manteau beige.
    Gros bisous pauline !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des pièces vraiment superbes !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes achats, mis à part le manteau que tu n'aime pas trop non plus d'ailleurs. Sinon le reste je trouve top !!!

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, c'est une très belle sélection! Comme quoi, on trouve choses très intéressantes sur le net. J'aime beaucoup la sélection de pull et ce pantalon en cuir. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout est trop beau! j'adore le jegging et le pull fluffy :)

    RépondreSupprimer
  7. tout est superbe, j adore le sac "I'm not kate, not Cara, just me" ahah bien dit!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la robe rouge pour les fête de fin d'année j'adoreeeeeee <3

    bel article ma belle

    bisous

    happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Trop fan du manteau vert forêt et du beige/rose poudré ! Ils sont canons :)

    RépondreSupprimer
  10. que de jolies choses
    tout cela donne envie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belle sélection de tous tes articles ☺ Tu as pris quelles tailles pour la blouse aliexpress et le tregging enduit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La blouse j'ai pris du M et le tregging du 38 =D

      Supprimer