GROS CONCOURS SPÉCIAL 1 MILLIONS DE VUES !

Le million de vues a été dépassé sur le blog. Déjà 5 ans que je vous partage mes tenues, mes bons plans, les tenues Ebay du dimanche... Et ...

Le million de vues a été dépassé sur le blog. Déjà 5 ans que je vous partage mes tenues, mes bons plans, les tenues Ebay du dimanche... Et que certaines sont fidèles depuis le début ou quasiment ! C'est devenu une vraie passion de vous écrire et de publier régulièrement par ici. Au début "Le blog de Soglam" et maintenant tout simplement "Pauline Dress". Un blog complètement effacé en septembre 2014 (on ne sait par qui), ce qui m'a permis finalement de repartir sur de nouvelles bases.

Aujourd'hui je ne compte pas m'arrêter et pleins de belles choses risquent encore d'arriver. Pour remercier les plus anciennes, les nouvelles, les filles de Facebook, d'Instagram ou encore la team snapchat... Toutes celles qui me suivent au quotidien, je vous ai préparé un concours. Un concours qui réunit tout ce que j'aime : de la mode, du make-up, de la nourriture, des montres et de la déco !

Edit du 06/04/16 : Et la grande gagnante est : Anissa Alanis, bravo à elle et désolé pour toutes les autres, vos commentaires étaient plus qu'adorables et j'aurai aimé toutes vous gâter !

LES LOTS : (Une seule gagnante)



DÉCO : Panier en toile géométrique, Etoile en carton dur à monter soi-même, Carte à encadrer. Merci à la gentille boutique Mon Petit Cabanon !


MAKE-UP : Des vernis, du gloss, un RAL bordeaux à tomber, des FAP et des crayons yeux/lèvres... Cookie's Make-up vous a sur-gâté avec son lot beauté !


MONTRES : Une Classic Winchester en 36 mm rose gold et son bracelet interchangeable Classic Glasgow : Je vous ai choisi mes deux montres chouchous de Daniel Wellington !


MODE : J'ai la même blouse et je l'adore ! Je vous l'avais d'ailleurs montrée portée avec une jupe patineuse : Merci Trendy Compagnie pour cette petite merveille à pois (taille S).


CUISINE : Une box sur le thème de la Chine : sauce au piment, dessous de plat, chips à la crevette, baies de goji... Cette box KitchenTrotter épicée va vous faire voyager à coup sûr !



LES CONDITIONS : 

Concours ouvert à l'Europe.

1. Aimer les pages des cinq marques (cliquez sur leurs noms pour être redirigé sur la page Facebook ou Instagram à suivre) : Trendy Compagnie, Daniel Wellington, Kitchen Trotteur, Mon petit Cabanon et Cookie's Make up. C'est une façon toute simple de remercier les marques qui ont bien voulu participer pour vous offrir de jolis lots.  

2. Laisser un commentaire sous cet article : 
- en me disant comment vous avez connu ce blog,  
- avec une adresse mail pour vous joindre,
- en répondant à une question : dans quelle ville du monde Daniel Wellington a-t-il ouvert sa première boutique éphémère : Paris, Tokyo, New York ou Londres ? La réponse par Ici.

(vous pouvez laisser un commentaire même sans compte Blogger, en "anonyme").


Le concours prendra fin dans une semaine, le mardi 5 avril à 23h59.

Bonne chanc* à toutes !

You Might Also Like

394 commentaires

  1. Bonjour je tente ma chance !
    J'ai connu ton blog via instagram quand tu es apparu dans mon fil d'actualité et depuis je suis tout les jours avec beaucoup d'assiduité tes aventures sur snap chat ainsi que tout tes tocs ;)
    La première boutique DW ---> new York city !!

    Tu peux me contacter sur l'adresse justine.maigre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pauline. Merci pour ce concours et de nous faire découvrir des marques qu'on ne connais pas forcément. Je te suivais grâce à instagram puis snapchat maintenant je viendrais sur ton blog. Voici mon adresse mail elodie.loiseau30@hotmail.fr Bonne chance à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pauline,
    Je te suis seulement depuis Noël, mais sincèrement j'adore tout ce que tu fais, je regarde absolument tous tes Story, tes vidéos sur YouTube, tes publications sur le blog et tes photos sur Instagram! Sincèrement j'adore vraiment ton style et je trouve que tu es super jolie et que tu t'investis très bien dans ce que tu fais!
    Réponse à la question : On m'avait parlé de ta chaîne YouTube, et j'ai adoré. Depuis, je ne manque plus aucune actualité !
    Deuxième question : Elle a été ouverte à New York.
    Je me suis abonnée aux comptes Instagram des marques car je n'ai pas Facebook.
    Adresse mail : jade1.arnoux@laposte.net
    Gros bisous, bonne continuation !
    Jade
    PS : Ces lots sont sublimes *-*

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pauline. Merci pour ce concours et de nous faire partager des marques qu'on ne connais pas forcément. Je te suivais sur instagram puis sur snap et des passages sur ton site. La réponse à la question est New York. Voilà mon adresse mail elodie.loiseau30@hotmail.fr Bonne chance à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Pauline! j'ai connu ton blogue en tombant par hazard sur tes photos instagram !J'ai toute suite accroché avec ton blogue ! Je te suit aussi sur snap et j'ai pu parler avec toi récemment:)
    j'ai aimé les 5 marques participants au concours et la première boutique éphémère Daniel Wellington à ouverte à New York si je ne me trompe pas, pas longtemps après la création de la marque.
    Mon mail est loukloe@gmail.com .
    Les lots du concours sont vraiment super ! Merci beaucoup Pauline pour ce cadeau !

    Message d'une Lyonnaise accro à la mode !

    Bisous bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je te suis sur Instagram et snapchat depuis quelques mois, je t'ai trouvée car tu habite dans la même ville que moi , besancon ! Tes lots sont très alléchant , j'espère que la chance seras de mon côté ! :)
    Réponse : New York
    A bientôt pour un vide dressing !

    lucile.prelat@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello pauline! Tout d'abord un grand merci pour ce super concours !
    Alors moi je te suis depuis un bon petit moment grâce à instagram notamment et j'adore te suivre maintenant sur snapchat :)
    Pour la question je dirais que la première boutique ephemere Daniel wellington c'est à New York !
    Enfin voici mon adresse mail : nardini.clea.tstmg1@gmail.com
    Je croise les doigts ! Gros bisous a toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle! Alors j'ai connue ton blog en allant de comptes à comptes sur Instagram je tes suivis ainsi que sur snap! Et je trouve que t'es snap sa nous met de bonne humeur, c'est très bien! Continue et ne t'arrête surtout pas:) et puis sa nous donnés des idées de où nous habiller et des superbes sites ou acheter nos vêtements!
    Et pour Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New-York ! Et voici mon adresse mail : marinee1996@icloud.com
    Merci et j'espère gagner :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Pauline,
    Je te suis depuis quelques mois maintenant. Je t'ai connu via Youtube et la première vidéo que j'ai visionné c'était celle de ton appartement tour lorsque je cherchais des idées déco pour mon chez moi. =)
    Et depuis, je te suis disons... en mode sous-marin que se soit sur Youbube, Snapchat, Instagram et ton joli blog.

    La réponse à la question est New York.

    Mon adresse mail est sarah.bella@hotmail.fr

    En tout cas, je te souhaite un très belle continuation et bravo pour ton travail toujours très pro.

    Bonne soirée à toi,

    Sarah.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Pauline! J'ai connu ton blog en cherchant "blog mode" sur google, tout simplement :)
    sarah.bts@hotmail.fr
    Réponse question: New-York

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Pauline ;) je suis tombé par hasard sur tes vidéos youtube où j'ai vu que tu avais un blog, d'habitude je ne suis pas les blog mais j'aime beaucoup tes idées, j'attend toujours avec impatience tes tenues ebay ^^ je trouve que tu as beaucoup de goût vestimentaire comme en déco! merci pour ce concours très sympa! mon adresse mail (authier.lucie@gmail.com) et la boutique éphémère de DW est à New-York ;p

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Pauline !! j'ai connu ton blog grâce a instagram :D Je dirais que la réponse est NewYork. j'espère avoir de la chance! Pleins de bisous :-* (villette.annelaure@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai connu ce blog en découvrant par hasard une de tes vidéo sur youtube (celle où tu nous a fait visiter ton appartement :D)
    Mon email : amandinemry0@gmail.com
    Ma réponse : à New York!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou , alors j'ai connu ton blog grâce à ton IG, je t'ai découverte et je suis aller fouiner depuis j'ai adoré ! Je te suis sur IG, snapchat et tes articles du blog.
    Alors la réponse pour moi est NEW YORK ! ! ��

    Alors mon mail c'est lo.gueguen@gmail.com

    Je croise les doigts et surtout continue car ce que tu fais est top ! ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou et merci à toi pour ce concours vraiment topissime!! Alors je tente ma chance moi je t'ai connu sur Instagram où je te suit depuis quelques temps! Donc pour ma réponse cest la première boutique à NY et mon adresse mail est c.cerdancamille@orange.fr! Merci encore à toi ;)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Pauline , je participe évidement à ton gros concours spécial 1Millions de vue.
    J'ai connu ton blog en te suivant sur Instagram , en découvrant tes photos j'ai ensuite vu que tu tenais également un blog !
    La boutique éphémère DW a ouvert à New York.
    Bisous et belle soirée Pauline !

    RépondreSupprimer
  17. Salut :D alors, j'ai connu ce blog en cherchant des blogueuses qui acheter sur ebay sur google ^^
    La réponse est New york :)
    Merci pour ce concours ! <3
    Hiolle.jeux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! Déjà merci pour ce concours ! J'ai découvert ton blog grâce à ton instagram :) Mon adresse mail : m.candice13@gmail.com
    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, pour ma part j'ai connu ton blog grâce à ton instagram que j'ai connu par hasard :).
    Mon adresse email est: camillejouen76@gmail.com
    La boutique éphémère a été ouverte à New-York
    merci bcp pour le concours

    RépondreSupprimer
  20. J'ai connu ta page grâce à Instagram, je suis tombé sur ton compte un jour et j'ai adoré ton style et j'ai voulu en savoir plus alors je me suis abonné et te suit chaque jour, j'aime d'ailleurs régulièrement tes photos que je trouve très jolie ! La réponse à la question est New-York.
    Mon adresse e-mail : gonsselucie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Pauline,

    Alors pour répondre à tes questions : la première ville est New York.
    J'ai connu ton blog via Instagram, j'ai découvert ton compte par hasard et il m'a beaucoup plu ^^
    En tout cas merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  22. degaugue elodie29 mars 2016 à 19:00

    Coucou alors je participe volontier à ce concours juste dingue ! J'ai connu ton blog via Facebook je te suivai sur Facebook, maintenant ton blog Instagram et snap :) et j'adore <3

    Je me suis abonné aux marque via Instagram :)
    et ma réponse pour la boutique éphémére de ses montres <3est : New York <3 voila des bisous et à bientôt

    Degaugueelodie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Ton blog est juste topissime, je les connus en te suivant sur Instagram et j'ai tout de suite accrochée.
    Tu peux me contacter : monnin.justine@gmail.com
    La première boutique ephémère a été ouvert à New york :)
    Je croise fortement les doigts pour se concours, car il est génial. Merci à toutes les marques et à toi aussi de pouvoir nous faire gagner tout cela :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    J'ai connu ton blog grâce à ton instagram, je suis tombé dessus par hasard☺ mon adresse émail est froment.oceane62@gmail.com et la première boutique à était ouverte à New York☺ merci beaucoup pour ce concours, les montres sont superbe jolies ainsi que tout le reste.
    Bonne soirée☺

    RépondreSupprimer
  26. Coucou :) je te suit sur Instagram et cnest comme ça que j'ai connu ton site .
    La première boutique éphémère était à New York :)
    Super concours :) avec des cadeaux juste au top :)
    Cabuzat.maeva@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. -J'ai connu ton compte par Facebook avec ton vide dressing. Et après je t'est suivie sur Instagram.

    -Pour me joindre:jessyycorreia@gmail.com

    -Daniel Wellington à ouvert ça première boutique éphémère à New York.

    Voilà en espérant gagner à se super concours ! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Wahou mille mercis pour ce concours, juste grandiose! Je suivais déjà la plupart des partenaires sur instagram (c'est d'ailleurs via ce dernier que j'ai atterri sur ton blogspot que je ne lâche plus).
    Boutique éphémère de DW: New York .
    Email: Coralie.torgue@yahoo.fr
    En croisant très fort les doigts !!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Pauline !
    Encore merci pour ce super concours <3 ! J'ai d'abord découvert ton IG il y a de ça presque deux ans, j'ai adoré te suivre, m'inspirer de tes looks et attendre tes looks du dimanche comme si il s'agissait de mon anniversaire LOL. J'ai bien entendu liké les pages des marques.
    Bonne soirée,
    La Petite Gaby,

    PS (j'allais oublier): ils ont ouvert une boutique a NY !

    RépondreSupprimer
  30. Je te suis depuis un moment sur Instagram et c'est comme ça que j'ai connu ton blog ❤️

    Mon adresse mail : learamade@hotmail.fr

    Réponse à la question : Londres

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Pauline,
    Alors je participe à ton concours !! Sarah.roy29@outlook.fr
    J'ai découvert ton blog grâce à ton compte instagram que j'ai découvert par hasard et que je trouve très bien fait ! T'es bon plan son vraiment super !!
    Pour la question, je répond: New York !
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  32. Salut Pauline!
    Je souhaiterais participer au concours!!
    J'ai découvert ton site via instagram, où je te follow d'ailleurs (et que j'adore!).
    Je pense que la reponse à la question est Londres. (Mais sans aucune conviction je te l'avoue)
    Je vais m'empresser de follower les marques qui se sont jointes à toi pour nous offrir l'opportunité de participer à ce concours.
    Bonne continuation à toi. À très vite j'espère.

    Anneclaire_p@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Pauline Dress.

    Tout d'abord je tiens à te remercier pour tous tes petits conseils mode, beauté, qui sont très utiles au quotidien pour connaitre de nouvelles adresses mode mais aussi pour trouver de nouvelles idées de look.

    J'ai tout d'abord connu tes posts sur instagram et ensuite j'ai connu ton blog. C'est toujours intéressant de lire tes nouvelles publications.

    J'aime beaucoup te suivre sur instagram et voir tes nouvelles photos mode, ce qui me donne de nombreuses idées pour assortir mes vêtements.

    Je te suis aussi sur snapchat. C'est assez cool lorsque tu donnes de bonnes adresses sur Besançon (qui est aussi ma ville).

    Tu sembles être une fille simple et non pas superficielle, ce qui est le plus essentiel, en comparaison aux autres filles qui publient des posts de mode ou de beauté. Merci d'être comme tu es.

    En ce qui concerne la ville où a été ouverte la boutique éphémère par Daniel Wellington, il s'agit de la ville de New-York. Je trouve ces montres très élégantes et raffinées. Elles permettent vraiment de finir une tenue lorsqu'on les porte.

    Je te remercie encore pour ton dévouement car je suppose que tu dois passer énormément de temps à faire tes photos, faire tes snaps, tes vidéos .. mais aussi trouver toutes les bonnes adresses et répondre aux nombreux messages que tu reçois.

    Voici mon adresse : pauline.martin1@laposte.net (Pauline Martin de la fac d'histoire de Besançon si tu te souviens de la petite discussion en insta direct).

    RépondreSupprimer
  34. Salut Pauline, déjà j'adore ce que tu fais. J'ai connu tout d'abord ton Instagram avec tes photos et j'aime beaucoup ! Je participe au concours et donc la première boutique éphémère de Daniel Wellington était à New York. Voilà mon mail : Cyirielle@gmail.com
    Surtout continue comme ça j'adore vraiment ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce concours de folie!!!! Je ne peux que tenter ma chance! :)

    Tout d'abord, les pages Insta sont likées sous le pseudo dustandswallow et Facebook: Dust & Swallow

    Comment j'ai connu ton blog? Il y a longtemps, grâce à un commentaire que tu avais laissé sur le mien :)
    Réponse à la question: New York
    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Bises!

    RépondreSupprimer
  36. Coucou, j'ai connu ce blog grâce à ton Instagram. Je suis tombée par hasard sur une photo. Ensuite je t'ai rajouté sur SnapChat. Puis me voilà en train de te suivre tous les jours 😉 Merci à toi et merci pour ce concours et ces jolis lots 😚

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Pauline !
    Je souhaite participer à ton concours, je suis ton Instagram depuis maintenant un moment, là où j'ai donc trouvé ton blog !
    Anaisy1991@hotmail.fr
    Ét le réponse est : New York :)

    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  38. Tout d'abord je te remercie pour ce joli concours que tu nous offres ! :D
    Je te suis depuis un petit moment déjà, je t'ai connu sur insta, ton compte m'a fait decouvrir ton blog et surtout tous tes bons plans de folie ! Restes comme tu es, tu déchires, ton look, ta deco tout est en harmonie chez toi 😍👏
    Au passage, la première boutique éphémère de DW a ouvert à New York City ! �� Merci encore ! Passes une bonne et douce soirée ma belle ! ;)
    (Sur ce je file voir ton snap, pour savoir ton avis sur l'aqua bike 👌:D )
    Perrine. (pewineeee@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  39. Ton blog est juste magnifique! j'ai trouvé ton blog grâce à Instagram.
    Voici mon adresse mail : lea.fremeaux@orange.fr
    La réponse est New York. Bonne continuation à toi! Continue de nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  40. J'ai connu ce blog via Instagram.
    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York.
    Adresse mail : hebingerismahan@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Salut!
    J'ai découvert ton blog grâce à d'autres blog beauté.
    Ils ont ouvert leur première boutique éphémère à New-York.

    Mon mail mulindelphine@hotmail.fr

    Continues !

    RépondreSupprimer
  42. Ton blog est juste magnifique! j'ai connu ton blog grâce à Instagram.
    Voici mon adresse mail : Lea.fremeaux@orange.fr.
    La réponse est New-York; bonne continuation. continue à nous faire rêver avec tes photos et tes articles.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour :)
    Alors j'ai connu le blog via Instagram . Je cherchais une fille qui m'aide pour m'inspirer le matin à choisir mes vêtements :) .
    Mon adresse mail est colonges.charline@sfr.fr
    La réponse est NYC ! Merci pour le concours ��

    RépondreSupprimer
  44. Je souhaite participer à ce concours 😀.
    J'ai connu ce blog grâce à une amie. Je suis ton Blog mais aussi sur Insta et SnapChat. C'est un réel bonheur de te suivre 😀 Merci à toi pour ces partages.
    Pour répondre à la question : il s'agit de New-York City.
    Voilà. Bisous 😘
    desvaux.julie@laposte.net

    RépondreSupprimer
  45. Salut !

    J'ai connu le blog grâce à d'autres blog beauté.

    Ils ont ouvert à New York leur première boutique éphémère.

    Mulindelphine@hotmail.fr

    Continues comme ça !

    RépondreSupprimer
  46. Tout d'abord, un grand bravo pour ton million de vue sur le blog, tu le mérites !
    Moi qui te suis depuis le début, je dois dire que je suis vraiment contente pour toi !
    Ça fait un moment sur snap que je bave sur les lots, donc c'est avec plaisir que je participe !
    On s'est connu sur Facebook, depuis 5-6 ans je crois bien !

    Mon mail : Elodie.hermes@gmail.com

    La boutique éphémère: NYC 😎

    Merci pour ce concours ❤️

    Bisous

    Http://elodybetrendy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Pauline tous d abord merci pour ce concours ét merci àux boutiques :) je t'ai connu via insta je te fuis également sur snap ét fb je te regarde chaque jours tu es mon quotidien ;).
    Mon adresse e-mail est doline61@hotmail.fr
    Ét la première bourique de Daniel Wellington a étais ouverte à New York ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  48. J'ai connu ce blog par instagram, depuis je te suis tous les jours!
    Adresse mail : thepautjulie@hotmail.fr
    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New-York.

    RépondreSupprimer
  49. Je découvres ton blog avec plaisir, je participes au concours avec la réponse qui est NEW-YORK :)
    gautier_heloise@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  50. J'ai commencé à te suivre sur Instagram avant de découvrir ton blog. Je t'ai connu parce que je vis aussi à Besançon ☺️

    Mon email : marinebelin.39@gmail.com

    Et la réponse : Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New-York 😍

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Pauline ,
    Tout d'abord merci pour ce super concours, c'est adorable. Alors voilà, moi, je suis tombée sur ton Instagram il y a un certain bout de temps maintenant et de fils en aiguille j'ai commencé à te suivre sur Snapchat et à venir sur ton blog régulièrement ( qui d'ailleurs est top ).
    Si jamais j'avais la chance d'être la grande gagnante , tu pourras me joindre à l'adresse suivante:
    delavauvremargaux@gmail.com
    Et bien sûr la première boutique de Daniel Willington a ouvert à New York City pour les fêtes de fin d'année. Bisous et bon courage pour l'aquabike :)

    RépondreSupprimer
  52. Coucou, je participe au concours! Alors mon adresse mail c'est Cecile.zanini@Gmail.com
    la réponse à la question est New York 😍
    des bisous

    RépondreSupprimer
  53. OMG je tente ma chance 😍
    La boutique éphémère a donc ouverte à NYC ^^
    J'ai liké tout comme il faut même si j'étais déjà abonnée à la plus part :)
    Merci pour ce magnifique concours et ton investissement pour le blog!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  54. OMG je tente ma chance 😍
    La boutique éphémère a donc ouverte à NYC ^^
    J'ai liké tout comme il faut même si j'étais déjà abonnée à la plus part :)
    Merci pour ce magnifique concours et ton investissement pour le blog!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  55. Je participe bien sûr à ce joli concours, n'ayant pas Snapchat je te suis sur Instagram (et ici bien sûr!!). J'ai connu ton Instagram, puis ton blog par le biais de notre Julie nationale (Julie plc). Pour le ptit quizz la boutique éphémère a ouvert à NYC :) je croise les doigts et surtout te remercie pour ton blog , tes posts et ce concours! Justine (justyne_75 sur Instagram et justinedamiens@me.com pour le mail)

    RépondreSupprimer
  56. J'ai connu ton blog par hasard, en voyant une publication d'un de tes post sur Facebook aimé par un de mes amis. Tout de suite j'ai accroché, j'aime énormément tes articles mode. Continue comme ça, et je te souhaite énormément de réussite.

    Mail : emilie.regnat@gmail.com

    Réponse à la question : New York

    RépondreSupprimer
  57. Via Instagram
    ophelie1305@laposte.net
    New York

    RépondreSupprimer
  58. J'ai connu ce blog via Instagram.
    Mon adresse mail est :
    marine.leon05@live.fr
    La réponse est NY.

    RépondreSupprimer
  59. OMG je tente ma chance 😍
    La boutique éphémère a donc ouverte à NYC ^^
    J'ai liké tout comme il faut même si j'étais déjà abonnée à la plus part :)
    Merci pour ce chouette concours et pour ton investissement dans ce blog !
    ( j'avais oublié mon adresse mail : Nelly_cindy@hotmail.fr )
    Des bisous 😘

    RépondreSupprimer
  60. Coucou, je connais depuis maintenant un bout de temps ton blog avec tes story snapchat. Je te suis depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis. Tu peux me joindre sur cette adresse: Constance.billard@live.fr
    Puis enfin la petite question Daniel Wellington à New York! C'est super d'organiser des petits concours comme ça. Ce sont des super lots. Bonne journée/soirée. :)

    ps: Si par le plus grand hazar je gagne (car je gagne jamais quelle que soit le concours) la livraison se ferait en France et non ici aux USA.

    RépondreSupprimer
  61. Je participe à ce concours! Alors j'ai connu ton blog grâce à ta page fb parce que je te suit depuis un certain temps et j'aime vraiment ce que tu fais. Voici mon adresse mail alizee.borg.ab@gmail.com ��
    Et la ville dans lequel Daniel Wellington à ouvert sa première boutique éphémère c'est New York!
    Des bisous ��

    RépondreSupprimer
  62. Je me lance :)
    J ai découvert ton blog grâce à ta page Facebook qui au passage est top !
    Mon adresse mail : margaux.poiblanc39@laposte.net
    Et la tout première boutique ephemere a été faite à New York :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  63. Je participe avec joie ma choupette

    J'ai connu ton blog Apres t'avoir connu sur Facebook (une très belle rencontre d'ailleurs)
    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York :)

    Une adresse mail lysou250@gmail.com

    RépondreSupprimer
  64. Coucou Pauline !
    J'ai connu ton blog par instagram et j'adore !
    Mon adresse mail est polyne25@hotmail.com
    Et la ville ou Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère est New York.
    Voila, merci a toi pour ce super concours ;)

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour je suis Lydie42ide d'Instagram.. Je t'ai donc connu sur insta je suis évidemment tous tes posts depuis un ptit bout de temps... Mon adresse mail est: lydie.monat.42@outlook.fr
    Pour la boutique éphémere de Daniel Wellington leur première a été ouverte à New York!!! Je croise les doigts pour remporter ce superbe concours et maintenant que je connais ton blog je vais le suivre. Bisousss

    RépondreSupprimer
  66. Hello Pauline, merci pour ce super concours!
    Cela fait un an que je te suis, je t'ai découvert grâce à Instagram, puis j'ai lu ton blog et ensuite TEAM SNAPACHAT !!!
    C'est avec plaisir que je tente ma chance, voici mon adresse e mail: joanna.chaumont@gmail.com
    Pour la première boutique éphémère c'était à New York City.
    Plein de bonnes choses !
    Joanna

    RépondreSupprimer
  67. Alors voilà j'ai connu ton blog en regardant d'abord tes vidéos sur youtube puis je t'ai suivie sur Instagram,Facebook et snapchat, vraiment par hasard. J'adore regarder tes snaps ça me donne beaucoup d'idées (mode, beauté, site...), merci grâce à toi j'ai découvert des sites que je ne connaissais pas!
    Voilà mon adresse mail: debo1419@hotmail.fr et pour finir la réponse à ta question: New York.
    Encore merci à toi pour ce que tu fais et continue ainsi :), Bisous.

    RépondreSupprimer
  68. Coucou je participe au concours!
    - j'ai connu ce blog par ton compte instagram que je suis depuis tes débuts, vu que tu es de Besançon j'habite pas loin.
    - violette.bolard1@gmail.com
    - À New York évidement!

    RépondreSupprimer
  69. Coucou je participe a se super concoure,il est vraiment top !
    -j'ai connu ton blog par ton facebook et ton instagram ;
    -voici mon adresse email : sarah.peillon@hotmail.fr
    -la premiere ville ou a était installer la premiere boutique est New York.
    merci en tout cas de nous faire partager tes bon plans et tes astuces ;).

    RépondreSupprimer
  70. Coucou! Waouu plus gater on ne peut pas l etre! Je tente ma chance pour ce magnifique lot de cadeaux.
    J ai connu ton blog via instagram. :)
    La reponse a ta question est NYC.
    J ai like toute les pages!
    Je croise les doigts et merci pour ce concours!

    karina (karitorreso@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Pauline ces avec grand plaisir que je participe au concours en plus le lot est juste magnifique 😊 pour la question la réponse et NYC
    Je te souhaite une bonne continuation avec beaucoup de réussite 😊 c'est toujours un plaisir de te suivre je me régale
    Voici mon adresse email
    suzy.rr@hotmail.com
    Via fb suzy ronckier

    RépondreSupprimer
  72. Coucou il est génial ton concours et ton blog par la même occasion ☺️ Je l'ai découvert via IG en suivant mon petit cabanon.
    L première boutique DW s'est ouverte à New York ��. J.adore leurs montres.
    Je croise bien fort les doigts pour gagner. Biz
    Anissa_alanis@msn.com

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour Pauline ces avec grand plaisir que je participe au concours en plus le lot est juste magnifique 😊 pour la question la réponse et NYC
    Je te souhaite une bonne continuation avec beaucoup de réussite 😊 c'est toujours un plaisir de te suivre je me régale
    Voici mon adresse email
    suzy.rr@hotmail.com
    Via fb suzy ronckier

    RépondreSupprimer
  74. Coucou Pauline ☺ j'ai connu ce blog grâce à ton compte instagram,mon adresse mail et j.persoons@orange.fr
    et Daniel wellington à ouvert sa première boutique éphémère à New York.en tout cas merci beaucoup pour ce concours car il y a beaucoup de jolis cadeaux et aussi merci beaucoup à toi pour l'avoir organisé ! ☺

    RépondreSupprimer
  75. Coucou Pauline ! ��
    Alors, j'ai connu ton blog grâce à Instagram, blog que je trouve vraiment super ! Cela m'a donné envie de suivre toute tes bons plans et autres. ������
    Mon adresse mail est gallen.pauline@neuf.fr

    La ville dans laquelle Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère est : New York

    Voilà, bisouuus ����

    RépondreSupprimer
  76. Petitjean Fanny29 mars 2016 à 19:47

    Coucou Pauline, enfin ce concours tant attendu !
    Je t'ai découvert par hasard sur YouTube avec ton " appartement tour " & depuis ce jour je te suis sur Facebook & surtout sur snapchat !

    Dans l'espoir de gagner ce concours de folie mon adresse mail est

    Petitjean.fanny@hotmail.fr

    Et Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York City !!!

    Tres bonne continuation à toi & encore merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  77. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir Pauline, je participe avec un grand plaisir et ce formidable concours , j'ai connu ton blog via Internet, la première boutique de Daniel est à NYR , pour me joindre nezhaelgourii@gmail.com
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  79. Bonsoir Pauline, je tente ma chance pour ton super concours, merci d'ailleurs, alors j'ai connu ton blog vu que je te suivais depuis un moment sur Instagram. Mon adresse mail est : mlle.varnier@hotmail.fr ,et Daniel Wellington à ouvert sa première boutique éphémère à New-York. Voilà j'espère avoir bien répondu, et donc je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  80. Bonsoir Pauline, je tente ma chance pour ton super concours, merci d'ailleurs, alors j'ai connu ton blog vu que je te suivais depuis un moment sur Instagram. Mon adresse mail est : mlle.varnier@hotmail.fr ,et Daniel Wellington à ouvert sa première boutique éphémère à New-York. Voilà j'espère avoir bien répondu, et donc je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  81. J'ai connu ton blog via ton joli instagram :)
    Mon mail : bgr.clara@gmail.com
    La première boutique éphémère de Daniel Wellington a ouvert à New York !

    RépondreSupprimer
  82. Coucou Pauline ☺ je souhaiterais participé à ton joli concours 💐 j'ai connus ton blog grâce à ton compte instagram ☺ mon adresse mail : j.persoons@orange.fr ☺ DANIEL wellington à ouvert sa première boutique éphémère à New York . Merci beaucoup pour ce concours , j'étais impatience qu'il commence 😁 gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  83. Coucou ! Merci beaucoup pour cet énorme concours !
    J'ai connu ton blog à ses débuts et je dois dire que ton évolution est spectaculaire, ton blog est de mieux en mieux visuellement et le contenu est top ;)
    Et pour la question, c'est à New York ! Voilà mon mail : Aliciaanastaze.pro@gmail.com

    Merci encore et félicitations ! :)

    RépondreSupprimer
  84. Hello, Pauline ! J'ai découvert votre blog par votre page instagram Paulinedress que j'aime beaucoup. Apres vous avoir beaucoup suivie sur snapchat je me lance je participe au concour. Mon adresse mail : amaflochafra@hotmail.fr
    La première boutique éphémère de WD ce situé à New-York !
    Continuez tout votre petit travail, j'aime beaucoup :)

    A une prochaine, Amandine
    Insta: ama_v

    RépondreSupprimer
  85. Je participe à ce super concours où touuuuuut me plait !!!!!!!! TOUT TOUT TOUUUUT lol ! J'ai connu ce blog par la découverte de ton compte instagram rempli d'inspirations mode, déco...qui m'ont beaucoup influencées. Continue comme ça !!!

    La première boutique éphémère de DW a été inaugurée à NYC :D

    voici mon adresse mail, j'espère de tout coeur ... arva9@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour Pauline je te suis depuis de nombreuses années par ton ancien blog mais vu la memoire que j'ai je ne rappelle plus comment je l'es connu ! Et un jour par hasard je suis retombée sur ton compte insta et depuis 1 mois je te suis sur snap et j'adore !
    Sinon Daniel Wellington a ouvert sa premiere boutique ephemere à New York !

    Plein de bonnes choses pour la suite!

    selina.menard45@gmail.com

    RépondreSupprimer
  87. Et oui un blog que je suis de près et que j'ai conseillé à une copine qui est personal shoper elle a adoré. Merci à toi pour ce méga concours ainsi qu'à la participation de toutes les marques.
    J'ai connu ton blog grâce à instagram (little.world.saquine)
    Mon adresse mail est malou31@live.fr
    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York

    Maryline

    RépondreSupprimer
  88. Coucou Pauline !
    J'ai connu ton blog par instagram et j'adore !
    Mon adresse mail est polyne25@hotmail.com
    Et la ville ou Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère est New York.
    Voila, merci a toi pour ce super concours ;)

    RépondreSupprimer
  89. Booonjour,
    Je participe avec grand plaisir à ton concours que je te remercie d'avoir organisé.
    Je suis tombée par hasard sur instagram sur une de tes photos, elle m'a plu et je me suis abonnée. Au fil du temps j'ai appris que tu avais un blog, un snap et que tu commençais youtube. Voilà c'est comme ça que je t'ai connu.
    Pour la question du DW la première boutique éphémère était New York 😅

    Je te fais de gros bisous, encore merci pour ce concours 😘❤

    Defives Gaëlle, gaelle.defives3@etu.univ-lorraine.fr

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour :)
    J'ai connu ce blog grâce à des photos d'instagram
    Mon adresse mail : celine.rouget@outlook.fr
    La ville : Londres bien sûr !
    Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  91. Je participe à ce chouette concours !
    J'ai appris à connaître ton Blog via Instagram ! Instagram est tellement chouette pour suivre et découvrir des choses !
    Réponse à la question 3 : New York!!!

    Je croise les doigts : chloebonnel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  92. Ma Pauline depuis le temps que je te suis j'avais jamais vu un concours de ce niveau. Tu l'as placé très haute la barre. Une seule chose me fait plaisir son ta vie au quotidien sur snap (aha tu me fais bien rire!). J'aime ce que tu fais! Tu es vraiment sincère dans tes propos bref je te l'ai déjà dit ET tu dois bien le savoir. J'aimerai juste une lettre de toi 😛 mais le concours me plait également ! Je souhaite bonne chance à toute et surtout un bon moment à la gagnante 😁
    Je te laisse mon adresse au cas ou! constancedenuitdugue@gmail.com

    Et bien sur New York😊

    Gros bisous 💝

    RépondreSupprimer
  93. Le Concours que j'attendais avec impatience. J'ai connue ton blog grâce à ton insta qui et juste parfait. Mon adresse: popoperezdu26@hotmail.fr
    La première boutique éphémère de Daniel Wellington a ouvert à New York. Je croise fort les doigts merci pour ton super concours ������������������

    RépondreSupprimer
  94. Coucou, j'ai connue ton blog grâce à une amie et j'adore tes photos !!
    leleca5007@yahoo.be
    Leurs première boutique éphémère était à Londres.
    Voilà voilà....

    RépondreSupprimer
  95. J'avoue que je ne connaissais pas ton blog auparavant bien qu'il ait l'air vrmt chouette!
    La première boutique éphémère de DW est à NY🤓
    Adresse e-mail : justine41@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour Pauline,
    La premiere boutique éphémère a été ouverte à tokyo.
    J'ai découvert ton blog complètement par hasard, je cherchais de nouveaux blogs mode car les trois que je suivais ne me suffisait pas. J'avais envie de découvrir d'autres univers, donc par mot clés jai fait des recherches sur internet. Je n'avais pas encore Instagram donc ca n'aidait pas. Jai beaucoup aime ton style, ta deco et ton côté parfait et épuré. Merci pour ce chouette concours.
    Theredgirlwithapug
    Naelle.langlais@gmail.com

    RépondreSupprimer
  97. Coucou Pauline
    Merci pour ce concours ! Je t'ai découverte sur Instagram je te suis depuis plus d'1 an, j'adore tes tenues :D

    La réponse à la question est New York :)

    Instagram : @MRS.ELUSIVE
    Email : maeva.gouriou@gmail.com

    Merci encore bisou

    RépondreSupprimer
  98. Super sympa ce petit concours, et félicitations pour ce million de vues!! Pour ma part je vous découvre à peine grâce à la marque de deco mon petit cabanon qui relaye l'événement ! !
    Alors je like les pages des cinq marques partenaires via fb et je vais vous suivre sur instagram ��.
    Pour ce qui est de la 1ere boutique éphémère de la marque Daniel Wellington c est à New York qu'elle a vu le jour bien évidemment ��.
    Je croise les doigts pour le tirage au sort !!!
    Laetitia Landreau ; laeti_26@hotmail.com.

    RépondreSupprimer
  99. J'ai connu ton blog via Instagram
    mon adresse email : morgane.heroux@icloud.com
    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York

    RépondreSupprimer
  100. Hey ! J'ai découvre le blog grave à Instagram, mon imam est : garance.bechet@hotmail.fr
    Et la premiere boutique éphémère de Daniel Wellington est à New York !
    Merci et à bientot !!
    Garance

    RépondreSupprimer
  101. coucou je participe à ce super concours. Je t ai connu sur ton compte Instagram par hasard et je te suis sur snap. J adore ton univers et tes looks 😊 c est à New York que Daniel Wellington a ouvert sa 1 er boutique éphémère. Mon adresse mail c est : amelie.fanelli@icloud.com
    Plus qu a croiser les doigts bisous bisous 😊

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour tout d'abord merci pour ce super concours avec des lots superbes
    J'ai connu le blog par le biais de ma soeur
    La réponse à la question est New York
    Bonne continuation et surtout à bientôt pour d'autres articles
    Martinludivine51@gmail.com

    RépondreSupprimer
  103. Salut Pauline :)

    ça fait un petit moment que je te suis sur Instagram et Snapchat, et ta garde-robe me fait rêver !!

    J'ai aimé les 5 pages !
    Voilà mon adresse mail: meghandurand@hotmail.fr
    La réponse pour la boutique éphémère c'est bien évidemment New-York !

    Comme toute compétitrice qui se respecte, j'espère vraiment gagner un lot :D

    Bonne chance à tout le monde quand même ;)

    Meghan

    RépondreSupprimer
  104. Hello,
    Merci pour ce joli concours! Je t'ai connu grâce à Instagram en regardant tout simplement des photos. Du coup, j'ai fais la curieuse et j'ai cliqué sur le lien dans ta description pour arriver jusqu'à ton blog :)
    Voici mon adresse mail : agathe.leostic@hotmail.fr
    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York (d'ailleurs j'adore cette marque de montre)! ;)

    Je croise les doigts et bonne continuation.
    Agathe.

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour, j'ai découvert ton blog grâce à Instagram et plus particulièrement grâce aux hashtags ! Puis ton style, tes idées et ton mode de vie m'a de suite plu j'ai donc décidé de te suivre sur les différents réseaux sociaux et ainsi sur ce blog !

    Voici mon adresse mail : manon.eje@gmail.com

    La ville dans laquelle Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère est New York !

    Merci beaucoup pour ce que tu fais !
    Manon

    RépondreSupprimer
  106. J'ai connu ton blog sur ta page Instagram, en suivant plusieurs blogueuse je t'ai trouvé ☺️.
    beillot.gladys@gmail.com
    La toute première boutique éphémère Daniel Wellington était à New-York
    Merci pour ce gros concours (:

    RépondreSupprimer
  107. Coucou
    J'ai connu ton blog y a 3 ans dans un groupe de vente sur Facebook. Êt depuis je te suis aussi sur Instagram et meme snap. J'ai toujours aimé ton blog, car tu sais très bien T habiller avec des marques accessible à toutes, ce qui es super. Sinon mon email est Erika.fidalgo@hotmail.fr
    Êt pour repondre à la petite question. La reponse est New YOrk. ����

    RépondreSupprimer
  108. J'ai connu le blog grâce a ta page Facebook. Depuis je te suis tous les jours sur snap et des qu'un article sors :)
    morgane.vialle@hotmail.fr
    Et c'est a New-York que la première boutique ephemere Daniel Wellington a vu le jours :)

    Merci pour tes conseils, ta bonne humeur et ce jolie concours
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  109. Coucou Pauline, j'ai connus ce blog grâce à ton compte Instagram dont mon copain Vincent m'a parlé ����
    Ét j'avoue que j'adore ce que tu fais ��
    - La réponse à la question est "New York"
    - adresse mail: lauramayeux25230@caramail.fr

    RépondreSupprimer
  110. J'ai découvert ce blog par l'intermédiaire d'une page que j'ai aimé sur Facebook de Pauline Dress j'aime beaucoup les photos, les idées qu'elle peut nous donner.
    Voici mon adresse mail : nesenshon@live.fr

    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York.

    RépondreSupprimer
  111. Charlotte Diserens29 mars 2016 à 20:46

    Salut Pauline! J'ai connu ton blog car j'ai une super copine (Laura Mayeux) qui m'a parler de toi et de ton blog que j'ai adoré! La réponse à la question c'est New York ! En tout cas continu ce que tu fais j'adore!
    Mail : charlotte.diserens@gmail.com

    RépondreSupprimer
  112. J'ai connu ton blog Pauline, en cherchant sur instagram,une blogueuse mode venant de Besançon, car c'est là que je vis.
    La première boutique éphémère de Daniel Wellington est à New York.
    Et pour finir mon adresse est : typhennjeanroy@yahoo.fr :)

    RépondreSupprimer
  113. Coucou, je participe à ton concours :) j'ai connu ton blog par hasard quand je me baladais de blog en blog sur blogger, mon mail tatianamakela@hotmail.com, DW a ouvert sa première boutique éphémère à New York je pense. Je vais aller likez les pages :) Merci pour le concours! :*

    RépondreSupprimer
  114. Bonjour Pauline C est une super idée ce concours !! J'ai connu ton blog en trouvant un de tes articles sur Facebook aimé par une amie qui te suit également . Pour mon adresse e-mail c est chloe1412@hotmail.fr. Concernant la boutique éphémère de DW elle a été ouverte à New-York. Bonne soirée à toi hâte de voir tout ce que tu nous réserves ...

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour j ai decouvert ton blog grace a la page insta mon petit cabanon

    Et il me semble que la marque wellington est british de london !

    Mon adresse mail est abdellaoui.nesrine@gmail.com

    Bien à vous
    Et bonne continuation pr votre blog

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour! J'ai connu ce blog par hasard en surfant de blogs en blogs ...
    Domsweethome@yahoo.fr
    Daniel Wellington a ouvert sa 1ère boutique éphémère à New York .

    Merci pour le concours 🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer
  117. Bonjour Pauline,
    J'ai connu ton blog grâce à Instagram ; Je suis tombé sur ton compte un peu par hasard il y a quelques mois, (avec le hashtag "Action" à vrai dire!) , et j'ai tout de suite accroché à ton univers, que l'on retrouve sur ce blog ��

    Mon adresse mail: cindy.magnien@hotmail.fr

    Daniel Wellington à ouvert sa première boutique ephémère à New-York .

    Voila voila !

    Ah oui, et 1000 fois merci pour ce concours !
    Et ne change rien ��

    Cindy.

    RépondreSupprimer
  118. Coucou pauline, je participe à ton concours :
    - j'ai connu ton blog grâce à ton compte instagram.

    - mon adresse mail: swanimiami@gmail.com

    - et selon moi la première boutique éphémère de DW à été à New York.

    Merci pour malgré pour ce beau concours et super blog continue comme ça..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  119. Coucou Pauline ! J'ai décidé de participer à ton concour. N'étant pas blogueuse moi meme j'espère avoir une chance de gagner^^ Tu sais comment de fil de aiguille j'ai découvert ton blog ...Malgré mon déménagement sur Lyon en Août je continue à te suivre en regardant tes nouveaux looks et tes conseils beauté toujours au top ! D'ailleurs j'espère te voir à Lyon. Pour la 1er boutique éphémère DW je réponds NY. Je croise les doigts pour être la gagnante. Bonne soirée à toi pauline3107@live.fr

    RépondreSupprimer
  120. Hello! :)
    J'ai connu ton blog via tes posts instagram.
    Le magasin éphémère DW est à New-York.
    Merci pour ce joli concours ahvillesalmon@hotmail.com ��

    RépondreSupprimer
  121. Coucou ! Ce concours est réellement impressionnant de par les lots à gagner, je n'ai jamais vu ça ;) pour ma part je t'ai connue sur instagram, au détour d'une exploration...puis du coup je suis allée voir le blog, puis le compte snap, et maintenant il ne se passe pas un jour sans que je check chacun d'entre eux ! J'adore ton look et ta déco, et je suis surtout persuadée que tu vas finir par adopter un chatounet 😆
    Du coup je participe : mon adresse mail thos.blandine@gmail.com
    La réponse à la question : New York
    Et je crois que j'ai tous liké comme il faut 😉😗

    RépondreSupprimer
  122. Coucou ! Ce concours est réellement impressionnant de par les lots à gagner, je n'ai jamais vu ça ;) pour ma part je t'ai connue sur instagram, au détour d'une exploration...puis du coup je suis allée voir le blog, puis le compte snap, et maintenant il ne se passe pas un jour sans que je check chacun d'entre eux ! J'adore ton look et ta déco, et je suis surtout persuadée que tu vas finir par adopter un chatounet 😆
    Du coup je participe : mon adresse mail thos.blandine@gmail.com
    La réponse à la question : New York
    Et je crois que j'ai tous liké comme il faut 😉😗

    RépondreSupprimer
  123. Coucou Pauline,

    waouh les cadeaux ! Je m'appelle Virginie, j'ai connu ton blog via Insta il y a quelques mois maintenant, je te suis aussi sur snap . J'aime beaucoup tes articles et surtout ton naturel, qui fait souvent la différence avec d'autres blogueuses (:

    Je tente aussi ma chance, voici mon adresse e-mail :
    v.parisot@hotmail.fr 🍀💛

    A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  124. Ouaah tu nous gâtes !!
    Ça fait quelques petites années que je te suis sur facebook, je suis tombée sur ton facebook grâce à une vendeuse (habits, accessoires, chaussures) c'était Lyhna quelque chose...
    Tu m'avais bien aidé et donné des conseils pour les achats sur eBay que j'ai suivis ��
    Je te suivais et te suis toujours pour ton style que j'adore, tu es ma source d'inspiration et de bons plans ��
    Je commente pas souvent mais sache que j'apprécie ton écriture et ton humour !
    La première boutique éphémère a ouverte à New York city (mon rêve ��)
    Et pour finir pon adresse mail : maureenledent@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  125. Coucou ! je participe à ce super concours !!!

    La réponse est NEWYORK !
    Et j'ai connu ce blog, via Facebook je t'avais ajouté dans un compte vente ( LauryneMalice) et maintenant je te suis également sur Snapchat !

    Encore merci à toi !!!

    lauryne.revault@gmail.com

    RépondreSupprimer
  126. J'ai connu ton blog par une amie qui me parlait tout le temps de toi et je te suis depuis presque 2 ans.

    Mon adresse mail : julie.gatruy@gmail.com

    Daniel Willington a ouvert sa première boutique à New York.

    RépondreSupprimer
  127. Oh non trop génial ce concours !
    Pour la réponse : New York !
    Je suis ton instagram & blog depuis environs 1 an, je suis sur Besançon et une copine m'a parlé d'une bloggeuse bisontine. Je n'y croyais pas & j'ai été voir. S'en est suivi le like de la page insta...

    Je croise fort les doigts pour remporter ces petites merveilles & commencer le printemps en douceur !

    & pour l'adresse e-mail : lmc.stoltz@gmail.com

    Un gros merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  128. Hello ma poulette je t'ai connue sur Facebook par azard maintenant je te suis sur snap instagram :) et Facebook tu est un modèle une fille originale tout en simplicité ...pr la question Danielle ...a ouvert sa boutique à new York
    Mon adresse et la suivante kikoyoudu59@Hotmail.fr bisous et merci pr ce concours:)

    RépondreSupprimer
  129. J'ai connu ton blog grâce à ton Instagram que j'adore.
    Ma reponse : New York
    Et mon mail : Mathilde.caetano@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  130. J'ai connu ton blog grâce à ton lnstagram que j'adore.
    Ma reponse : New York
    Mon mail : Mathilde.caetano@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  131. Je tente !
    Mail : melanieinfo@yahoo.fr
    La première boutique éphémère a ouvert à new York City !
    J'ai connu ce blog grâce à instagram. Je suis tombée sur ton profil par hasard et je t'ai suivi. J'ai fini par devenir une adepte de tous tes looks, posts, et photos ! J'ai fini par te suivre sur snap (oui c'est moi qui te pose souvent des questions ahah!). J'adore tes post détaillés, tu n'hésite pas à me répondre et j'adore les bloggeuses proche de ses fans ! Merci à toi et vive instagram qui m'a permis de te découvrir! :)

    RépondreSupprimer
  132. Merci pour ce super concours ! Le lot est vraiment parfait 😍 J'ai connu ton blog il y a peu grâce à ton magnifique compte instagram^^ Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York City !
    Merci encore et bonne soirée (Mon adresse mail est louann.chausse@live.fr)

    RépondreSupprimer
  133. Je t'ai suivi au départ sur Instagram (depuis bientot 2 ans !!) et j'adorais tes looks et cela m'a amené sur ton blog qui est tout aussi top !
    e-mail : alexane.galdo@wanadoo.fr
    La première boutique DW éphémère est à NY !!
    Je croise les doigts et continue comme ça ! :D

    RépondreSupprimer
  134. Bonsoir Pauline,
    J'ai connue ce blog grâce à Facebook, et je te suis aussi sur INstagram.
    Mon adresse mail: helenedu27@hotmail.com
    DW a ouvert sa première boutique éphémère à New York City ;)
    Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  135. Bonjour Pauline, voilà déjà un an que je te suis sur Instagram et sur ton site que j'ai connu par l'intermédiaire de Instagram . J'ai appréciée ta simplicité ce qui se fait rare chez les jeunes femmes de maintenant qui ont une certaines notoriété grâce aux réseaux sociaux . Tes tenus, tes articles deco sont vraiment génial, que se soit niveau budget et tendance ! Tu es une blogueuse qui est tres proche de ses followers et ca je pense qu'ont apprécient tous. Et tes articles nous font rêver mais en même tant cela reste accessible à tout le monde , deco , vêtement, maquillage ! Tes snap sont devenus mon petit rituel quotidien ! Et grâce à toi je pense meme me lancer dans mon propre blog mode , et aussi pour faire partager mes voyages ! Et oui meme en Normandie on suit les dernières tendances ! ;) continue tes articles au top! Des bisous ! Anais Mainier . Anais.mainier@sfr.fr En ce qui concerne la réponse pour la question sur Daniel W : New York !

    RépondreSupprimer
  136. Coucou jolie Pauline! Je tente ma chance à ce super concours!

    J'ai connu ton blog grâce à Facebook et j'y vais pratiquement tous les jours et je dévore tes articles!

    Mon adresse mail: marionbessa@orange.fr

    Et pour finir c'est à New York que la marque Daniel Wellington à ouvert sa première boutique éphémère

    Pleins de bisous et merci! ♡

    RépondreSupprimer
  137. Merci Pauline pour ce concours au top. Je participe avec grand plaisir. La réponse est New York ^^ Mon mail marielm@orange.fr
    J'ai connu ton blog en te suivant sur Facebook.
    Je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  138. Coucou miss. Je te suis depuis 1 an et demi via instagram et snapchat. J'adore ton univers. Ta simplicité. Merci beaucoup pour ce concours. Mon adresse pour me joindre est la suivante : lialkiss@hotmail.fr, pour la 1ère boutique éphémère c'est à New York. Plein de bisous. Reste comme tu es!!

    RépondreSupprimer
  139. Coucou Pauline pour ma part j'ai connu ton blog en te suivant sur instagram et depuis je ne me lasse pas de te suivre ☺
    Pour la boutique éphémère c'est a new york. Si tu veux me joindre se seras sur mon mail stephanie.shooter@gmail.com bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  140. Hello!
    J'ai connu ton blog grâce à instagram et je l'adore! La première boutique éphémère de Daniel Wellington a été ouverte à New York.
    Voilà mon adresse mail : lauraiapichella@yahoo.fr

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  141. Coucou ! Je participe à ton concours avec plaisir !
    J'ai découvert ton blog très récemment, complètement par hasard, en cherchant des idées de looks :)
    Mon adresse mail : charlene.nicolas@hotmail.fr
    Et la réponse à la question est NEW YORK.
    Des bisous et merci pour ce concours extra !!

    RépondreSupprimer
  142. Bonjour Pauline!!
    Merci pour ce concours génial qui est l'occasion de nous faire découvrir de nouveaux produits :) Je te suis depuis 2 ans environs, découverte sur Facebook je suis addict à tes looks Ebay du dimanche qui sont le moyen de se looker même quand on a un petit budget shopping!!
    J'adore te suivre, toujours des looks à tomber ! Je te souhaites longévité et te remercie de prendre autant plaisir à nous partager ta passion !
    La réponse à la question est donc New York.
    lydiamalbec89@gmail.com

    RépondreSupprimer
  143. Merci pour ce concours au top :) En plus ça me fait connaître pleins de jolies marques!

    J'ai connu ton blog grâce à ton instagram il ya de ça 1 an! J'adore tes looks et ta franchise sur les sites internet ! :)

    Mon mail : bernard.morgane22@gmail.com

    Question : Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York.

    RépondreSupprimer
  144. Hello !

    Pour les marques, je suis abonnée avec mon compte insta @yellowanilla et pour FB Sarah Eloïse !

    J'ai connu ton blog via insta puis via snap, et j'avoue que j'adore te suivre, tes tenues ebay et tes mésaventures colis/aqua bike ! #teamsnap ! Merci beaucoup pour ce concours de folie !

    Mon adresse mail : yellowanilla.insta@gmail.com

    1e boutique éphémère DW : New York City ^^

    RépondreSupprimer
  145. Salut Pauline je participe au concours en espérant pour une fois avoir de la chance car tout ces cadeaux me font biens envie.
    J'ai connu ton blog en te suivant sur insta il y a bien longtemps maintenant j'adore tes looks ton style de vie et ta déco... je te suis également sur snap ��
    Pour répondre à la question la 1e boutique éphémère était à nyc ��
    Mon adresse mail couture.oceane@orange.fr
    Je crois les doigts
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  146. Coucou Pauline! Alors c est avec grand plaisir que je participe à ton concours qui est vraiment au top: amiotceline@live.fr J ai connu ton blog car je suis de Besançon aussi et tu es connue à présent dans le coin pour tes qualités de blogueuse 😉 ! Un ami m a conseillé de te suivre, suivant jusqu'à présent que des blogueuses parisiennes (noholita,alexcloset,...) ou bordelaises j en recherchais des plus proches!J avoue avoir été septique au départ mais très vite je me suis abonnée à ton insta, puis snap... bref j apprécie te suivre pour tes astuces et conseils! La réponse pour la boutique éphémère DW est New York ! Merci encore pour ce concours 👍!

    RépondreSupprimer
  147. Merci pour ce formidable concours! Je te souhaite de percer dans ce domaine, j'adore tes articles et ton snap. La réponse a la question est New York.

    ( paulinerl@outlook.fr )

    RépondreSupprimer
  148. Coucou,
    J'ai connu ce blog en te découvrant sur Instagram puis suivi sur snap chat 😊
    Mon adresse mail est andreaudrey@ymail.com

    Et la première boutique éphémère de DW etait à New York.

    En espérant gagner ce super concours!! Et n'arrête pas ce que tu fais tu est top!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  149. Wow! Quel gros et beau concours! Merci de nous gâter autant :) C'est avec un immense plaisir que je participe :)Je n'ai pas Instagram mais j'ai liké toutes les pages sur Facebook ;) Il me semble que je suis tombée sur ton blog en cherchant avec quoi assortir une jupe bordeaux si mes souvenirs sont bons... Et si ce n'était pas pour ça c'était pour une autre pièce mais je ne me souviens plus exactement de ce que c'était. Enfin, quoi qu'il en soit c'est en effectuant une recherche sur Google ;)
    Pour répondre à la question posée, c'est à New-York que Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère! ;)
    J'espère être un peu chanceuse sur ce concours! Depuis le temps que je rêve d'avoir une montre de cette marque et en plus, tous les autres cadeaux sont tops. Voilà, mon adresse mail: ennaroot@gmail.com
    Merci encore pour ce concours ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  150. Coucou je participe a ton concours super merci ! :) alors moi j'ai connu ton blog grâce a ton instagram y'a un moment d'ailleurs , car je te suis activement sur instagram et snapchat aussi :), alors pour mon adresse email c'est : mya8131@hotmail.fr ou cas ou ça servirait , et du coup Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphèmére a New York si je me trompe pas :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  151. Alors je participe à ce superbe concours, j'ai connu ton blog grâce à ton compte instagram. Je faisais des petites recherches et je suis tombée dessus, j'ai directement aimé tes photos, qui sont à la fois simples et super jolies.
    Mon adresse mail est : julie.bruant.23@gmail.com
    Pour répondre à la question posée, la superbe marque de montres Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York ! :)

    RépondreSupprimer
  152. Recoucou Pauline,

    je viens de me rendre compte que j'ai oublié dans mon commentaire de répondre ahah . New York !

    Mon adresse e-mail : v.parisot@hotmail.fr

    Merci pour ce concours ! 🍀

    Virginie

    RépondreSupprimer
  153. C'est grâce à une amie que j'ai connue ton blog. C'est une fan de mode et de toutes sortes de découvertes. Du coup quand j'allais chez elle on regardait tes tutos et autres. Grâce à toi mes tenues sont un peu plus complètes et moderne. Tu m'as beaucoup aidé dans ce domaine.
    Une adresse mail : jenn--57@hotmail.fr
    Et la réponse à la question est New York .
    Bisous et continue ce que tu fais ! :-)

    RépondreSupprimer
  154. Coucou !!!
    Félicitations pour ton 1 Million... C'est tellement énormes (et tellement mérité :) )
    Et nous gâter autant pour l'occasion... C'est juste Wahou! Tous ces cadeaux sont incroyables, alors un énorme merci à toi et tes partenaires... ^^
    Là où je t'ai découverte... C'est sur instagram, avec tes très jolis clichés :)
    J'ai suivi tout le mnonde sur les réseaux corespondants... :) Et pour la dernière question, la première boutique éphémère de DW à New York !

    Merci ! Bisous <3
    Célou
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  155. J'ai connu ton blog grâce à ta page Facebook et sur ton instagram,
    Voici mon mail: chelseawelsh@hotmail.fr
    La première boutique éphémère de DW a été ouverte à New-York!
    Merci et bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer
  156. J'ai connu ton blog grâce à ton compte instagram.
    Mail: chanut.mathilde@outlook.fr
    La réponse: New York.
    🍀🍀

    RépondreSupprimer
  157. Bonjour Pauline ! ;)
    J'ai connu ton blog grâce à ton compte Instagram, il est super ! Je t'ai connu aussi par le biais de multiples recherches de Blogueuses de notre chère Franche Comté ! ahah (j'en fait un peut beaucoup lol).
    Pour me joindre voici mon adresse e-mail: pioli.megane@live.com

    Et concernant la réponse à ta question , c'est évidement New York où a eu lieu la première boutique éphémère de DW ! :) Bonne soirée !!! Et merci de proposer des concours c'est super attractif !

    RépondreSupprimer
  158. Salut Pauline :)

    Super idée le concours

    J'ai connu ton blog en me promenant sur Instagram, depuis je te suis tous les jours, sur snapchat également.

    Mon adresse mail: justine.feuvrier@gmail.com

    DW a ouvert sa première boutique éphémère à New York.

    RépondreSupprimer
  159. Coucou Pauline, je tient d'abord a te dire que je t'adore toi et tout ce que tu fais, je te suis sur Intagram Snapchat et Youtube. J'ai connus ton blog grace a ta chaine youtube. Je consulte ton blog dés que je peux. La ville est NewYork. J'aimerais énormément gagner ce concours car j'adore tous les lots et ca me ferais beaucoup plaisir qu'ils viennent de toi en plus. Voici mon adresse mail: marie.lebagousse@hotmail.fr, j'espère gagnée, je te fais d'énorme bisous, je t'adore,Marie ♥

    RépondreSupprimer
  160. Hello :)
    Je participe ahah !
    J'ai connu le blog via ton compte vente sur Facebook, on est ami depuis un bon moment !
    Mon adresse mail : dou_kee@live.fr
    La première boutique éphémère Daniel Wellington a ouvert a New York :)

    Merci à toi pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  161. Bonjour !
    Déjà merci beaucoup ce jeu !!
    Je connais ce blog car je te suis depuis que j'ai ouvert mon blog de vente ( que depuis j'ai gardé pour voir des idées de tenues etc ...). Depuis des années du coup je te suis, je prends tes idées etc pour mes tenues.
    Donc vraiment merci beaucoup pour tout ce que tu nous fais partager.
    Donc j'ai bien aimé sur Facebook ( au nom de alizée kaska ) et Instagram ( au nom
    De oe_eae ) oui noms bisarre mais milieu professionnel qui m'oblige à celà.
    La 1ère boutique éphémère de Daniel Wellington a été ouverte à New York :)
    Mon mail : chloe.hernandez@yahoo.fr

    Merci pour ce jeu 😋 En espérant gagner 💪

    RépondreSupprimer
  162. Coucou !
    Félicitations pour tes 1 millions de vues !! Je suis tellement contente pour toi ! Ton concours est top, il te ressemble vraiment :)
    Je me suis abonnée à toutes les pages ;)
    Je participe volontier :D
    Mon mail : mallaury.gross@yahoo.fr
    Et la réponse à la question est New York ! :D
    Bon, je croise les doigts ^^
    Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  163. Hello Pauline ! Merci pour ce concours ou je vais tenter ma chance.

    J'ai connu ton blog grâce à ton compte instagram :)
    voici mon adresse mail : valeria-victoria@hotmail.fr
    et pour finir la réponse à ta question : New York City !

    Voilà :) un grand merci encore, continue comme ça !

    Sophie

    RépondreSupprimer
  164. Biensur que je tente ma chance pour ce merveilleux big concour.
    La boutique ephemere a ouvert a new york.
    Jai connu ton blog totalement par hasard sur mon facebook "vente" et depuis je te suis sur le blog,sur inta et aussi sur snap c'est toujours un reel plaisir. Continu de nous faire rêver.

    Laurie_lydie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  165. Hello hello !

    Merci pour ce super concours, tous les lots que tu mettais sur snapchat nous ont fait languir ! :)

    Honnêtement, je ne me rappelle plus comment, ni quand je suis tombée sur ton blog, mais une chose est sûre je ne regrette pas ! ;)

    Pour la réponse à la deuxième question, c'est à NYC que Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère !

    Voici mon adresse mail : sinimale.kiran@gmail.com

    Je croise les doigts !
    Encore merci

    Bisous

    RépondreSupprimer
  166. Coucou, merci pour ton concours ! J'ai découvert ton blog grâce à ma sœur.♥

    svetlanab45@hotmail.fr

    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique à New-York

    bisous

    RépondreSupprimer
  167. Coucou, alors j'ai connu ton blog grâce à instagram et facebook il y a plusieurs années si je ne me trompe pas :)
    Mon adresse mail: fannydu62610@yahoo.fr
    Reponse: New York

    Gros bisous et à bientot sur snapchat :D ♡

    RépondreSupprimer
  168. Super idée. Première fois que je tente un concours. Personnellement j'ai connu ton blog par ton compte insta et snapchat !
    Daniel Wellington a ouvert sa 1ère boutique à NY :)
    Et mon mail au cas où : celine.guillon69@gmail.com
    Continue comme ça Pauline !

    RépondreSupprimer
  169. Coucou :)
    J'ai connu ton blog par instagram, et je te suis également sur Snapchat. J'adore tes photos, vidéos etc! ;)

    Mon adresse mail : Cindy-richard@live.fr

    Pour la boutique éphémère c'est à New York.

    Voilà, et je croise les doigts pour gagner le concours! ^^

    RépondreSupprimer
  170. Bonsoir

    J'ai connu le bloc via insta
    Vraiment super

    Mon adresse mail: camille.dacosta02@gmail.com

    Le magasin: Londres

    RépondreSupprimer
  171. Salut!
    alors ton blog je l'ai découvert en trouvant une de tes photos sur instagram des tenues ebay du dimanche (au passage c'est trop génial comme article!) Et donc je me suis abonné à ton insta et maintenant je suis aussi ton blog!
    mon adresse mail charlene.leveigneur@gmail.com
    et la première boutique éphémère de DW a été ouverte à New York!
    Merci pour ce chouette concours je croise les doigts MM si ça ne fait que quelques mois que je te suis maintenant.
    Merci en tout cas pour le reste!
    Bises de Normandie

    RépondreSupprimer
  172. Salut! :)
    J'ai connu ton blog il y a un peu plus d'un an, je cherchais un blog de mode, de conseils et je suis tombée sur le tiens. Il est vraiment trop bien, merci beaucoup de nous faire partager tout ça :)
    Mon adresse mail est la suivante : m21302515@laposte.net
    Et Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York! Voilà, bisous!!

    RépondreSupprimer
  173. Hello Pauline !
    Bon ben moi rien d'original, j'ai connu d'abord ton instagram en trainant sur l'application.
    Je suis pas du genre à trop regarder les blogueuses mais vu que tu viens de Besançon je suis obligée de te suivre !! Merci pour ce concours qui est grave cool, même si je n'y crois plus. Le nombre de concours auquel j'ai participé m'ont fait perdre espoir ahah.
    La boutique éphémère s'est trouvée a New York.
    Mon adresse mail est clarisse.badache@gmail.com

    Bonne soirée ! :*

    RépondreSupprimer
  174. Bonjour

    Bien évidemment que je participe à ce concours et je remercie les 5 marques !!!
    J'ai connu votre blog grâce à votre compte Instagram qui est magnifique au passage . Félicitations
    De plus je répond à la petite question qui est : NEW-YORK !!!
    Je vous laisse mon adresse mail : bonnefondlea@live.fr

    Encore merci et y'a plus qu'à croiser les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  175. Coucou!
    J'ai connu ce blog via ton compte snap car je suis une grande fan de ce que tu fais!
    Mon adresse e-mail est : lverhelle69@gmail.com
    La réponse à ta question est New York.
    Continue comme ça, j'adore ��

    RépondreSupprimer
  176. Coucou Pauline :) je suis ravie de participer au concours que tu organises :)

    Alors tout d'abord j'ai connu ton blog il y a de ça pas mal de temps, c'était SoGlam à l'époque. J'avais fait une recherche Google pour trouver des idées de look, mode, style,... Et j'étais tombée sur le tien. J'avais adoré ton univers, tes photos, tes looks et ta simplicité ! J'avais directement mis ta page à mes favoris et depuis j'y vais très régulièrement :) et je dois avouer que t'es tenues m'inspirent énormément !!

    Je te suis également sur SnapChat et j'adore quand tu déballes tes colis en direct. Que tu es fan du chat qui traîner près de chez toi. Ou meme que tu racontes ta petite vie. Je t'ai aussi posé quelques questions sur snap et tu m'as toujours repondu et j'ai trouvé ça super gentil :) bref c'est un plaisir de te suivre, aussi bien sur Insta, que Facebook, sur snap ou via ton blog :)


    Pour la réponse à la question sur DW : New-York ! :)

    Merci pour ce concours :)


    Des bisous ! (Et je me couche moins bête ce soir, j'ignorais que je pouvais laisser des commentaires sans avoir un blog!)


    Aurouz :)
    ( Lafosse.aurore@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  177. Coucou jolie Pauline !! tout d'abord merci pour ce concours !! alors j'ai connu ton blog complètement par hasard en cherchant des tenue stylé chic et tendance... je suis tombé sur toi, sue j'ai mis direct dans mes favoris :)
    adresse mail : daunas.lucie@laposte.net
    réponse à la question : New York
    Voilà il n'y a plus qu'a croiser les doigts !!! Encore merci ;)

    RépondreSupprimer
  178. Coucou pauline !!

    me voilà sur ton blog par le biais d hellocoton , le hasard !!

    Franchement 1 millions de vues Félicitations !!!!!!!!!!!!! YOUHOU contente pour toi ce qui t arrive est géniallissime ^^

    bon allez je tente ma chance j ai envie d etre de la fete aussi hihi

    je suis abonnée au 4 marques sur ig=emysteph3
    + cookies sur fb =emy justine vigneron

    dans quelle ville du monde Daniel Wellington a-t-il ouvert sa première boutique éphémère ? Je reponds NYC (new york) j ai bien lu l histoire de la marque comme quoi au bout du monde on fait des rencontres qui changent toute une vie ,c est une belle histoire pour Daniel ^^

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
  179. J'ai connu ton blog en te suivant sur Instagram. J'adore se que tu partages. Mode,déco...j'adore t'es idées par milliers.
    Réponse à la question : Daniel Wellington à ouvert sa première boutique éphémère à New-York.
    Mon adresse e-mail : amelie.cadinotlonguet@laposte.net

    RépondreSupprimer
  180. Bonjour Pauline,
    Je participe au concours que j'aimerais beaucoup remporté, Étant étudiante un petit budget ce sera une chance d'avoir mais surtout cette magnifique montre qui me fait tant rêver ..
    Je vous ai connu sur Instagram, en tombant par hasard sur vos photos. Depuis je vous suis tous les jours sur Snap. J'aime beaucoup vos bons plans, et tout ce que vous partager au quotidien.
    Je suis de Montbéliard à 1h de Besançon.
    La réponse À la question du concours est : New York !

    En espérant être tiré au sort merci pour ce super concours et pour tout ce que vous partager au quotidien..
    Continuez ainsi, on adore !

    RépondreSupprimer
  181. Coucou Pauline ! Tout d'abord félicitation pour tes 1 millions de vues c'est juste dingue, quel beau parcours =)
    Je crois avoir découvert ton joli blog sur hellocoton et depuis je suis tes look tous plus beaux & inspirant les uns que les autres !
    Quel concours de folie un grand merci à toi & aux marques de nous gâter comme ça :O
    Je tente ma chance avec grand plaisir en répondant New York pour la première boutique éphémère de DW =)
    Je te fais de gros bisous <3
    (aunatur.3ll3@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  182. Hello ma jolie Pauline ! 🙊
    Tu te doutes bien que si j'écris ce commentaire, c'est que je participe avec plaisir à ton superbe concours ! 🙈❤️ Je t'ai tout d'abord connue sur Instagram en 2014, me semble-t'il, puis c'est là que j'ai découvert ton blog et également commencé à te suivre sur Facebook et sur snapchat enfin chaque fois que tu t'inscrivais sur un nouveau réseau, je t'ajoutais quoi 😜 J'adore te suivre : ta bonne humeur, tes changements capillaire et tes looks du jour font toujours plaisir ! 😌 Très honnêtement, ne changes rien. T'es au top ❣ Pour la réponse à ta question : c'est NYC. 🙊
    Enfin, je tiens à te dire que j'adore tes snaps, ils mettent de la bonne humeur chaque jour dans ma petite vie aha.
    Voilà ma belle et voici une adresse mail : sandra-dc@hotmail.fr ✔️ Sur laquelle tu peux me joindre. ☺️
    J'espère vraiment remporter ce joli lot, en tout cas encore merciiiii à toi 💛 Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  183. Un concours de folie!!! Je suis fan !!! Alors j'ai connu ton blog par le biais de tes vidéo YouTube ! Et Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New-York !! Sur Facebook je suis sous le nom Marie Potterie sur Instagram sous lafilledupere mon adresse : mariepotpot@outlook.fr merci Pauline !

    RépondreSupprimer
  184. Coucou Pauline,
    comme prévu je fais ce magnifique concours en ce 29 mars (en espérant que ça me porte chance !!)
    Alors je t'ai connu sur instagram il y a maintenant un bon bout de temps !! J'ai tout de suite été sur ton blog, et c'est devenue une routine d'y aller !!
    Pour la boutique c'est à New York !
    Je croise les doigts très fort !!!
    Bises ma belle,
    Et continue à nous donner autant d'idées aussi géniale !
    Elise

    Pour me joindre : elise.careye@gmail.com
    Insta: elise.car062
    Snap: Elise (un chat) "elisecareye"

    RépondreSupprimer
  185. Merci pour ce concours ! J'aime toutes les pages du concours avec mon nom : Charlotte Gourlaouen. (charlotte.gourlaouen29@laposte.net)

    Pour la petite question : NYC pour la boutique éphémère ! (Villllle de foliiiiiie )

    Et j'ai connu ton blog grâce à Instagram, en me promenant sur les pages de Bloggeuses que je préfère :) Je croise les doigts même si je sais qu'on sera des centaines !

    PS: merci pour tes snap plein de bonne humeur, et aussi pour le bon plan de Surania pour les Maillots de bain ! J'ai crée le mien avec les palmiers comme toi ahah

    RépondreSupprimer
  186. J'ai connu ton blog après t'avoir ajouté sur insta et maintenant je te suis tout les jours 🙈😂
    Mon mail est Cassandra.white@hotmail.fr
    Et la reponse et New York
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  187. Hello ma belle ! :)
    Je participe .
    J'ai connue ton blog à l'époque où Je tenais le mien ^^ et depuis je te suis partout (insta,snap,YouTube :) ).

    Abidu80@hotmail.fr

    New York

    Gros bisous ma jolie et merci <3

    RépondreSupprimer
  188. Bonjour Pauline, je m'appelle Laura ..

    - J'ai connue ton blog grâce à une amie qui m'a parlé de toi sur snap puis en regardant tes snaps j'ai été sur ton blog.

    - mon adresse mail : laura-leg@hotmail.fr

    - la première boutique éphémère de DW a été ouverte à New York

    Merci pour ce concours . Je te regarde tous les jours à travers tes snap #teamsnap et j'adore quand tu nous fais découvrir tes colis, tes achats, bon plan et tout le reste ... Bonne continuation à très vite sur snap !

    RépondreSupprimer
  189. Bonsoir. Moi je t'ai connu sur you tube via d'autres you tubeuses, et apres jai decouvert le blog,instà,snap,et Facebook.
    Mon mail: unpapillonquivol@hotmail.fr
    La 1er boutique éphémère était à New York

    RépondreSupprimer
  190. Bonsoir,

    J'ai connu ce blog via le concours Instagram.
    Voici mon adresse mail: ldeslandes16@gmail.com
    Enfin, DW à ouvert sa première boutique éphémère à NY.

    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  191. Hey😊 je m'appelle Céline mon e-mail est celine.plichon@hotmail.com
    J'ai connu ton blog complètement par hasard sur instagram et le l'adore 😍
    La réponse à la question est New York, j'espère gagner ce concours😍 continue comme ça, ton blog est parfait 💘👌😊😊

    RépondreSupprimer
  192. Coucou,
    Je participe a ton concours pour cette victoire des 1 million !
    Je connais ton blog depuis toujours, je t'ai suivi au début sur facebook vente, le moment ou on était toutes soudées et on se parlait tous les soirs :)
    Ma réponse est new york city évidemment :)
    Sinon, je te suis sur snap la teeaam snapchat avec ce beautiful cat !
    Et je suis lena_smn sur insta et lena mds sur facebook pour que tu verifies que j'ai bien liké :)
    Je croise le doigts forts, forts :)
    simon.lena@laposte.net, préviens moi vite que je suis la gagnante ;-)
    Bonne journée a toi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  193. Coucou Pauline, je ne participe jamais a aucun concours mais le tiens c'est de la folie !!
    Beaucoup trop fan de tous les produits que tu proposes.
    J'ai connu ton blog via Instagram (enorme addict).
    Mon addresse e-mail est julie.desormeaux@live.fr
    Ce petit geni de Wellington a ouvert sa premiere boutique ephemere a New York.

    Fingers crossed !
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  194. J'ai connu le blog avec instagram .marion.vilfeu@hotmail.fr
    La première boutique éphémère et new York
    ☺☺

    RépondreSupprimer
  195. J'adore ce concours, que de belles choses. J'ai connu ton blog en te suivant sur Instagram. Je réve depuis un moment d'une montre Daniel Wellington c'est une bonne occasion ce concours. Sa première boutique éphémère a été ouverte à New York. Mon adresse mail : flora_1105@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  196. Coucou Pauline , alors moi je t'ai sur FB via des amies communes et ensuite sur IG en te cherchant ! Et depuis je suis ton quotidien via Snap , blog ect.D'ailleurs tu m as inspirée pas mal en déco 😜 Mon adresse mail pour me joindre est emy.stmaxin@gmail.com . Pour la réponse à la question : la 1ere boutique éphémère DW à ouvert a New York C. Gagnante ou perdante , j'en profite pour te remercier pour le temps et l energie que tu nous consacre. Et tes bons plans! Bisous !

    RépondreSupprimer
  197. BBonjour je participe de bon matin, j'ai découvert ce blog par hasard grâce a instagram,mon mail est manon.deglave@gmail.comcom et la réponse a ta question est Londres 🍀😘

    RépondreSupprimer
  198. J'ai connu ton blog grâce à ta page facebook (elle même connue grâce à une amie en commun). Je t'ai ensuite suivie un peu partout : Insta, snap, youtube
    J'adore tes vidéos et c'est toujours un réel plaisir le soir de regarder tes stories. Hier soir d'ailleurs tu disais "j'ai une vie pourtant banale" mais c'est ça justement qui plaît, du moins pour ma part. Une vie comme la notre, sans chichi, sans artifices. Ton naturel, de plus en plus rare chez les blogeuses/youtoubeuses !

    Mon adresse mail : flavie26@hotmail.fr

    Daniel Wellington a ouvert sa première boutique éphémère à New York

    RépondreSupprimer
  199. J'ai connu le blog grâce à tes vidéos youtubes !

    mon adresse mail : duthu.flavie@gmail.com

    La réponse à la question est : New York :)

    RépondreSupprimer