DÉCO DE TABLE AUX TENDANCES BOHO-ORIENTALES

On se retrouve ce dimanche avec une nouvelle décoration de table, aux inspirations bohèmes (du macramé, du bois, du feuillage) et orientale...

On se retrouve ce dimanche avec une nouvelle décoration de table, aux inspirations bohèmes (du macramé, du bois, du feuillage) et orientales. Une table facile à reproduire chez soi et qui sera parfaite à l'approche du printemps. J'organise mes fiançailles fin mars et le thème sera un peu celui-ci, j'ai donc fait quelques tests pour voir si tout se mariait bien. Mais j'ai vraiment hâte de vous montrer le résultat final qui sera encore bien différent de celui-ci : je vous donne rendez-vous très vite pour vous dévoiler tout ça. Je vous laisse découvrir pour l'instant la provenance des articles de cette table et toutes les photos ci-dessous.



La table vient du site Grenier Alpin, je l'ai trouvée grâce au moteur de recherche Meubles.fr. Le banc est un La Redoute Intérieur, les chaises en osier viennent de But et les chaises bois & fer noir de CultFurniture. Les coussins qui sont sur le banc sont des Action, tout comme le macramé que j'ai posé sur le dossier de la chaise (une idée à piquer pour les chaises des mariés) et comme la grosse lanterne en bois.


J'ai trouvé chez Stokomani les deux carafes au style oriental, et les gros dessous de plat en bois. Les bougeoirs en bois foncé viennent de Action, et la lanterne noire (vous la connaissez toutes) de Ikea.




Concernant la vaisselle, tout vient de Action : les plats noirs (ils ne peuvent par contre pas accueillir de nourriture), ces jolies assiettes vertes, à l'aspect émaillé, les verres et les couverts. 




La jolie nappe rayée provient d'H&M Home, et le petit vase avec l'osier de L'Atelier de Célia. Vous me demandez souvent où je trouve mon eucalyptus : le plus souvent je le garde dans les bouquets qui en contiennent (bouquets Bloom's, Bergamotte...) ou j'en demande au fleuriste. Certains fleuristes en ont en boutique ou dans leur réserve (à Besançon : Petite Fleur, La Serre...) ou il suffit souvent d'en commander pour la semaine d'après. Je garde l'eucalyptus de 6 mois à 1 an, il perd juste un peu sa couleur au fil du temps, surtout l'été. 





Passez une belle semaine, on se retrouve vite, 






You Might Also Like

0 commentaires