UNE TABLE ROMANTIQUE POUR LE PRINTEMPS

Le mois de juin est arrivé et la saison des mariages a bel et bien commencé. Mais même sans grand événement à fêter, une jolie table fait t...

Le mois de juin est arrivé et la saison des mariages a bel et bien commencé. Mais même sans grand événement à fêter, une jolie table fait toujours plaisir lorsqu'on reçoit des invités. Le site Vegaoo m'a proposé de commander pour un budget de 50 € sur leur site, afin de créer une table sur le thème de mon choix. J'ai tout de suite opté pour le thème romantique et j'ai trouvé des petites pépites qui m'ont permis de réaliser ma table.



J'ai opté pour un chemin de table en dentelle, que j'ai mis un peu aléatoirement. Je n'ai pas mis de nappe et j'ai préféré garder le bois brut. Pour habiller un peu le centre, j'ai shoppé sur le site Vegaoo tout un tas de petits bocaux en verre dont je vous mets les liens ci-dessous. Des roses fushias dans les bocaux, deux bougeoirs Action et deux bougies noires Hema ont ainsi composé mon centre de table. 

 




J'ai également trouvé ces napperons en crochet que j'ai pris comme dessous d'assiette. J'aurai du opter pour une taille au-dessus car avec une assiette de taille normale on ne voit plus trop les jolis détails du crochet. Les assiettes viennent de Gifi, les couverts et les verres de Action, les porte-noms en bois du site Eminza. Sur Vegaoo j'ai trouvé ces mignonnettes en verre que je trouve parfaites pour offrir un cadeau aux invités : à remplir d'huile d'olive, de savon, de rhum arrangé.. et à orner d'une petite étiquette personnalisée. 





Enfin sur Vegaoo j'ai trouvé ce joli Cake Topper en carton doré Love. À mettre en haut du gâteau ou comme ici à disposer au milieu de la décoration, dans le chemin de table ou contre un verre pour un petit rappel romantique.



J'espère que cette table vous plaira, vous inspirera, et je vous dis à très vite,


You Might Also Like

0 commentaires