CES 10 PIECES MODE INDISPENSABLES CE PRINTEMPS

Ces pièces, c'est celles qui dorment (pour la plupart) dans notre armoire, et qu'on va s'empresser de ressortir au moindre peti...

Ces pièces, c'est celles qui dorment (pour la plupart) dans notre armoire, et qu'on va s'empresser de ressortir au moindre petit rayon de soleil ! Le printemps est là, et avec lui les 10 indispensables mode qui vont suivre.

Crédit photo : Pinterest (et blogueuses)


Sur une robe ou un simple tee-shirt, en suédine ou en simili, le perfecto est l'allié incontesté des beaux jours ! On le shoppe en toutes les couleurs pour l'associer à chacune de ses tenues. Perso j'en ai une petite collection : noir, beige, bordeaux, rose clair, bleu ciel.. et je ne compte pas m’arrêter là !


Les vestes de demi-saison sont mes préférées : on les porte pour sublimer un look et parer à la fraîcheur du matin. On ose les couleurs pastels sur des manteaux fins et longs.


Une des meilleurs inventions qu'on ai faîte ! Finies les robes trop transparentes, on fonce sur un fond de robe en coton, ou mieux un fond de robe galbant pour une silhouette de déesse. 


Elles nous ont déjà suivies tout l'hiver, mais cette fois-ci on se lâche sur les coloris et les associations : avec un jean OK, mais aussi avec une robe et une veste fluide pour un look casual-chic. 


Il finit un look avec classe, le chapeau est notre ami (et celui de notre style) ! Rien de tel que d'accessoiriser une tenue un peu trop simple avec un chapeau et une jolie pochette à bandoulière.


On marque la taille et on ose les imprimés avec les jupes et les robes évasées style patineuse. Au top avec un body, chic avec une ouverture dans le dos, ce type de vêtement est la définition même de la féminité.


Ultra chic et hyper tendance, la jupe crayon se trouve désormais dans toutes les textures, les couleurs, les imprimés.. On évite les motifs trop prononcés si on a un peu de formes mais on fonce sur les jupes avec jeux de superpositions ou de transparence.


Avec ou sans manches, le trench à pans fluides est idéal pour le printemps ! Il s'adapte à tous les styles : sexy avec une paire de sandales, il devient plus casual avec des baskets aux pieds et un tee-shirt en coton. 


Gros coup de cœur sur les sandales du milieu ! Dès qu'on atteint les 20 degrés, on aère ses doigts de pieds et on porte de jolies sandales à brides : plates ou à talons, on mise sur les brides croisées et les liens à nouer à la cheville.


Et que serait le printemps sans une jolie pochette ?! On peut se lâcher sur cette pièce, et on le sait : léopard, aztèque ou méga bariolée, la pochette sort le grand jeu. Au placard les gros sacs encombrants qu'on a trimballé tout l'hiver, et bonjour les petites pochettes à bandoulière ou à portées main tellement plus sympathiques !


Et vous vos indispensables de printemps ? 

You Might Also Like

14 commentaires

  1. D'accord avec toi les perfecto c'est la basse, mais j'arrive pas a prendre une autre couleur que le noir. Bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as listé tous les indispensables ! Je suis une fan des perfecto, j'en ai de plusieurs couleurs et pour le printemps je trouve que c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement d'accord avec les perfectos et les trenchs! Et même pour tout le reste, super article ! 💖

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pauline =)
    J'adore les veste de mi-saison, j'ai d'ailleurs adoré la tienne qui vient de chez Pimkie je crois en blanc - canon ! -
    & les chapeaux je dis ouiiiii, c'est tellement classe :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop hâte de pouvoir porter des sandales ouvertes ! J'ai déjà vu plein de modèles magnifiques ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  6. coucou Pauline! j'aime beaucoup la sélection du perfecto on a vu les mêmes épingles Pinterest :)

    RépondreSupprimer
  7. les basket couleurs pastel je valide à 10 mille % !

    et les pochettes bohème je ne peux que valider j'adore !

    bisous happylude

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Gaga des robes patineuses, j'ai l'impression que je vais mettre que ça ce Printemps :)
    Bisous

    www.sohoow.com

    RépondreSupprimer
  9. Top comme article je vais être au top alors :P

    RépondreSupprimer
  10. tu nous montre que des choses que j'aime
    un article sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je kiff ta sélection et si je pouvais tout avoir je serais la plus heureuse haha

    RépondreSupprimer