LES 10 CLICHÉS DE LA BLOGUEUSE

Ah les blogueuses, ces filles toujours lookées, au mode de vie hyper healthy et au style irréprochable ! Quoi ? On me dit qu'en fait, c'est pas du tout ça... Petite revue des 10 clichés spécial blogueuses !

" On nous ment ?!"


1. La blogueuse prend soin d'elle. Elle mange sainement, et uniquement des trucs exotiques et aux noms imprononçables : graines de Chia, Konjac, Spiruline ou thé matcha.



RÉALITÉ : 


"Je t'en ferai bouffer des algues !" Même si la blogueuse aime certaines choses healthy pour les prendre en photo et les mettre dans son feed, elle ne dira jamais non à un burger ou des sushis ! JAMAIS ! 


2. Elle est overbookée. Elle n'a plus une minute à elle et passe ses soirs de week-end dans des évents. Je ne vous parle même pas des périodes de Fashion Week.



RÉALITÉ : 

"Quoi ? Versace ? Trop has-been, ce soir c'est le dernier épisode de PLL..."


3. Elle est toujours bien habillée, même quand elle reste à la maison ou quand elle va chercher son pain. Hors de question de tomber sur un follower alors qu'elle porte des crocs.



RÉALITÉ : 

Parce qu'en vrai une combi et des boots, c'est tellement plus confortable. Il parait même que la blogueuse porte parfois des chaussettes avec ses tongs, les jours de flemme.. Affaire à suivre.


4. Elle est toujours souriante, bienveillante et de bonne humeur. Rien de tel que le sourire communicatif d'une adorable blogueuse.



RÉALITÉ : 

Sa carte SD a lâché ou on lui a volé la dernière paire de boots dorées en 38 sur l'e-shop de Zara... Celles-là même qui seraient allées à merveille avec son short simili Mango. Faîtes profil bas, c'est pas le moment de lui chercher des problèmes.


5. Elle se fout des haters. Elle ne lit même pas leurs messages et n'en a vraiment rien à faire que ce jogger lui fasse des grosses fesses ou que son sac est l'air soit-disant cheap. La blogueuse est imperturbable !



RÉALITÉ : 

C'est faux ! La blogueuse aura son petit cœur meurtrie au moindre commentaire négatif (oui, même si les cent autres messages "Adooore" sa tenue), et ira s'enfermer dans sa chambre dès la première critique. 


6. Elle fait du sport pour être en forme. Bikini body Guide, Raquettes Challenge, elle a tout testé ! Il s'agit d'être en forme pour les photos en maillot cet été.



RÉALITÉ : 

Une photo en tenue de sport (choisie soigneusement dans la dernière co New Look) et trois abdos plus tard sur Snapchat ("Séance de sport intensive la team snap !") et c'est assez pour aujourd’hui. Ils repassent la saison 6 de TWD sur OCS et y'a UberEats qui vient de sonner.


7. Elle ne perds jamais la face. Dans la rue ou au lycée, elle a une classe naturelle et un charme à couper le souffle. Elle marche au ralenti et tout le monde se retourne sur son passage.



RÉALITÉ : 

Ah ben non, la blogueuse est comme nous. Le nez un peu trop penché sur son smartphone ("Cindy a encore mis une photo avec le jogger qui lui fait un gros cul !") et c'est la chute. Et le Starbucks sur sa nouvelle chemise brodée. 


8. Elle a des talents cachés. Forte en cuisine, en décoration, en mode, on se demande où s'arrête la liste de ses qualités.



RÉALITÉ : 

Forte en cuisine ? En fait, ses lasagnes sont appétissantes mais le goût est infâme ! Ce DIY ? Pompé sur Pinterest. Forte en mode ? Elle a copié le look de la vendeuse Bershka. La blogueuse, parfaite ? Pas toujours !


9. Toutes les blogueuses sont de super amies. Elles font des brunchs ensemble, participent à des évents et accueillent à bras ouverts les petites dernières.



RÉALITÉ : 

Ah ben non, la blogueuse n'est heureusement pas amie avec tout le monde. En même temps Charlotte a pompé sa bannière et Alexia a acheté les mêmes derbies qu'elle. Faut pas abusé. 


10. Elle ne manque jamais de vêtements. Les marques lui envoient tous les jours des tonnes de fringues et accessoires hors de prix. Elle a toujours un nouveau chemisier ou un nouveau sac à porter.



RÉALITÉ : 

Je crois qu'une fille est une fille. Et ça, ça ne changera pas ! 


Et vous, quel est votre préjugé numéro 1 sur les blogueuses ? 
Plus sérieusement, cet article est bien entendu à prendre sur le ton de l'humour, je suis la première à manger des pizzas et à faire cinq minutes de sport ! 
À très vite, 


Share this:

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Excellent cet article ! J'ai adoré la partie sur le sport et les haters !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle cet article, c'est exactement ça :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet article ! C'est tellement vrai ! 😂
    Il y aussi : la blogueuse se trouve super belle, adore toute les photos d'elle-même et est toujours super belle et cool sur les photos ! - réalité : après avoir supprimé 357 photos d'elle parce la elle a l'air grosse et que ici elle a une tête horrible et que sur celle ci on voit trop la marque de sa culotte, la blogueuse a enfin 10 photos pour son article !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment chouette ton article. J'ai beaucoup rigolé ! J'aime trop les gif !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Ca m'a bien fait sourire

    RépondreSupprimer
  6. Haha, quel article ! J'adooore :)
    C'est tellement vrai... Les blogueuses montrent le meilleur dans leur vie, sans parler du reste (du mauvais). Leurs vies ne sont pas parfaites ! xP
    Je suis la première à avoir du mal à me remettre à bien manger et faire du sport, d'ailleurs... :'(
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Trop fort!! J'ai trop rigolé ! C'est trop ça ! Les haters c'est enorme!
    La bise!

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha j'adore !! Tellement vrai ❤️

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup ri ! :) Merci Pauline de faire partie de ces blogueuses qui sont encore sur Terre avec nous ;)

    Bisous ma jolie !


    Lucie
    http://cpasmafaute.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh génial cet article, j'ai adoré !!
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  11. Tellement vrai! Tu m'as bien fait rire ^_^. Il y a aussi les blogueuses ont toujours une maison super clean, rangée et pleine de luminosité (avec une préférence pour un intérieur scandinave) pour prendre les photos et vidéos.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. cet article m'a beaucoup faire rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer