L'INCROYABLE AVENTURE D’ÉGÉRIE - LES GARÇONS SÉBASTIAN [COIFFURE & CONCOURS]

Je reviens aujourd'hui avec un article peu commun. J'ai eu la chance début 2017 de devenir "l'égérie" du salon de coiffure Les Garçons Sébastian, situé au 62 rue des Granges à Besançon. Une aventure tellement excitante ! Le salon a d'ailleurs refait une beauté en début d'année, pour vous proposer un salon encore plus accueillant et cosy. 


À l'occasion de la rénovation, l'équipe du salon a organisé un shooting assez sympa où je suis passée de mes cheveux lisses à des cheveux crépus (en une heure je me suis retrouvée avec une masse de cheveux totalement impressionnante), puis à de belles boucles californiennes en une après-midi. Je vous laisse découvrir les photos de cette journée incroyable.









Quelques semaines après le shooting, au moment de la réouverture, l'image est affichée dans la vitrine du salon : 



Je suis ravie du résultat, tout comme je suis ravie du carré ombré que j'ai réalisé par la suite au salon :


AVANT / APRES (via snapchat @paulinedress)

De bons coiffeurs dans un salon canon, c'est rare donc ça mérite d'être souligné !





L'occasion de vous proposer un petit concours afin de tester les services du salon. Si vous êtes disponible le dimanche 14 mai vers midi, je vous propose de remporter 2 places (pour vous et l'un(e) de vos ami(e)s) pour un brunch très privé au salon, sur le thème bohème. Vous vous ferez coiffer, maquiller et conseiller, et passerez un bon moment en compagnie de l'équipe du salon, de moi et d'autres blogueurs.

Il y a aura deux gagnant(e)s, soit 4 places à remporter pour ce brunch qui s'annonce assez incroyable. Pour participer, rendez-vous sur Instagram où il vous suffit juste de laisser un commentaire et d'inviter d'autres amies pour avoir une chance d'être tiré(e) au sort !

🚨 [Concours et Coiffure] Un article très spécial est en ligne sur www.paulinedress.fr 🔜 les backstage et les photos réalisées par @maxime_dubois_photo pour la vitrine du salon de coiffure @lesgarconssebastian 👍🏻 J'espère que ça vous plaira ❤ Et pour les filles/garçons du coin, un concours de fou 🚨À remporter : 2 places pour vous et votre ami(e) pour un brunch très privé le dimanche 14 mai au salon Les Garçons, sur le thème bohème 💇🏼 Vous vous ferez coiffer, maquiller, conseiller et chouchouter autour d'un brunch et en compagnie de l'équipe du salon, de moi et d'autres blogueurs ✌🏻Deux gagnants seront tirés au sort, soit 4 places à gagner pour cet événement qui s'annonce assez dingue 😱 Pour participer : - s'assurer d'être disponible le 14 mai 🗓 - suivre mon compte Instagram et celui de @lesgarconssebastian 👍🏻 - laisser un commentaire sous cette photo Instagram en invitant deux amies du coin 💑 Le concours prendra fin dimanche à 23h59, en attendant, bonne chance à tous 👌🏻 #concours #besançon #hairdresser #brunch #bohème
Une publication partagée par Pauline Dress, Besançon (@paulinedress) le

Bonne chance à tous(tes),



Share this:

,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Bravo Pauline ! Les photos sont vraiment belles, j'adore les lumières :)

    RépondreSupprimer
  2. That top photo is amazing!! Your hair looks incredible in that photo!! Very impressive!! :) Great work!!

    RépondreSupprimer