MON SÉJOUR À MONACO AVEC DW #DWRIVIERA

Ce week-end restera longtemps dans ma mémoire ! Invitée pour la sortie de la nouvelle montre Daniel Wellington, la Classic Petite Ashfiel...

Ce week-end restera longtemps dans ma mémoire ! Invitée pour la sortie de la nouvelle montre Daniel Wellington, la Classic Petite Ashfield (un bracelet black en mesh plus fin que les précédents, et plus féminin), j'ai passé un week-end de folie à Monaco. Petit flashback sur ce séjour mémorable. Un photographe nous a suivi tout le week-end, j'ai donc intégré quelques unes de ses photos parmi les miennes, que vous reconnaîtrez grâce au copyright.  


Ce vendredi là, après 8 longues heures de train, j'arrive enfin à Monaco. Et on peut dire que le décor et l'hôtel ne sont pas trop mal ! DW a vu les choses en grand. Des petits cadeaux nous attendaient sur le lit, dont la nouvelle montre DW et tout un tas de petits trucs sympas : baume Carmex, vernis, masque au concombre, pochette waterproof pour téléphone..  












Premier soir, on se retrouve à 36 influenceuses/blogueuses/youtubeuses autour d'un apéro dinatoire, préparé par un chef et plutôt appétissant. Je rencontre enfin Les Tribulations d'Anaïs, ma colloc pour le week-end, une fille hyper attachante.


Le samedi, premier réveil (difficile, merci la petite sortie au Jimmi'z) avec une vue incroyable, et petit-déjeuner de compétition. Un petit-déjeuner avec des pancakes, et la journée commence forcément à merveille.






Et c'est l'énorme petit-déj' avalé qu'on attaque par une séance de yoga, de méditation et de Qi Gong. Un peu perché mais l'initiation est sympa ! Et la vue sur la mer vaut tous les efforts du monde.

 © Images d'Azur


L'après-midi on se réfugie à la piscine, avant d’enchaîner le sport nautique de notre choix. J'ai tenté le parachute ascensionnel et je ne regrette pas mon choix : c'était ouf !













Dernière soirée, DW nous réserve une surprise. Le van nous emmène au port de Monaco et nous dépose devant un yacht incroyable : la dernière soirée peut commencer, même si c'est dur de croire que c'est déjà la fin. 

© Images d'Azur


© Images d'Azur


Le lendemain, départ de bonne heure et dur retour à la réalité, mais des instants de folie gravés dans la mémoire.  



Encore merci à l'équipe DW qui a été vraiment adorable et au Monte Carlo Bay Hotel pour l'accueil et le service incroyable.





You Might Also Like

5 commentaires

  1. Franchement, j'ai vu les snaps de pas mal de bloggeuse et ça fait clairement rêver ! En plus leur nouvelle montre est canon !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Wooaw ! De quoi faire rêver !
    Une expérience que tu n'oublieras sûrement pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça avait l'air génial !!
    Encore une fois très contente pour toi, j'espère que tu auras encore pleins d'occasions comme celle ci, tu le mérites :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. un bien joli séjour
    cela donne envie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré suivre ton expérience à Monaco sur Snapchat, très belles photos!

    RépondreSupprimer