UN DASHBOARD À IMPRIMER POUR VOTRE BUREAU

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'avais envie de vous proposer autre chose que des fonds d'écran pour une fo...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'avais envie de vous proposer autre chose que des fonds d'écran pour une fois (même si pas de panique, les fonds d'écran d'avril arriveront à temps comme tous les mois). C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un sous-main, que vous pouvez imprimer et poser à votre bureau ou au travail. J'en ai un qui me sert énormément au boulot et j'ai conçu celui-ci qui me ressemblait plus au niveau de la disposition et de son organisation. J'avais donc envie de vous en faire profiter aussi : qui sait, ça sera peut-être utile à certains ou certaines d'entre vous.

pauline-dress-sous-main-fashion-blogger-besancon-blog-mode-deco-lifestyle-wallpaper-2018-bureau-papeterie

Au travail on doit faire des fiches de temps où l'on note tout ce qu'on a fait dans la journée. Le petit calendrier était donc un indispensable pour moi ! J'ai laissé une case pour noter la date du jour, je la rajoute toujours à la main. Le coin avec la check-list était également vital à mon tableau de bord : j'y mets tout ce que j'ai à faire, et je surligne les choses les plus urgentes. Quant à la partie notes, elle est parfois bien utile : au téléphone quand vous n'avez rien d'autre sous la main ou pour penser à une petite futilité qui vous traverse l'esprit. Simple, mais efficace !

pauline-dress-sous-main-fashion-blogger-besancon-blog-mode-deco-lifestyle-wallpaper-2018-bureau-papeterie
Retrouvez le sous-main ci-dessus : pour le télécharger faîtes un clic-droit, "enregistrer l'image sous". Je vous conseille fortement de l'imprimer en une dizaine d'exemplaires au format A3 et de trouver un support rigide pour maintenir les feuilles ensemble. Pourquoi ne pas percer deux trous en haut des feuilles et les nouer toutes ensemble avec un joli lien en corde ou en raphia ? En imprimerie certains appareils peuvent également les assembler avec un peu de colle et de la chaleur. 

J'espère que ce tableau de bord vous plaira, je vous en referai surement d'autres car j'ai pris un vrai plaisir à faire celui-ci. N'hésitez d'ailleurs pas à me laisser un commentaire en me disant ce qui d'après vous pourrait-être ajouté à ce sous-main pour qu'il soit parfait. 
À très vite, 



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super ! Merci beaucoup je l'imprime lundi au boulot ça évitera les post il collés partout

    RépondreSupprimer