TENDANCE ANIMALE : ON FAIT LE PLEIN DE LÉO !

Si vous êtes un peu active sur les réseaux ou sur la toile vous n'avez pas pu le louper : le léopard fait son grand retour. L'impri...

Si vous êtes un peu active sur les réseaux ou sur la toile vous n'avez pas pu le louper : le léopard fait son grand retour. L'imprimé animal en général d'ailleurs. Perso ça fait déjà quelques saisons que j'adore en porter : l'hiver avec mon manteau Pimkie shoppé il y a deux ans et qui va avec tout ! L'été en plus petites touches comme sur un sac. Certains n'hésitent pas à l'adopter carrément en robe (coucou @lou.dasilva) ou en pièce forte, mais on décale toujours le reste du look avec des pièces plus rock pour ne pas tomber dans le too much !


5 façons simples de porter le léo sans en faire trop : 

1. En bottines (ou tout autres chaussures : babies, sandales...) avec un jean brut et une chemise blanche (Source : Le Petit Monde de Julie)


2. En chemise, nouée devant, rentrée dans une jupe ou nouée dans le dos (Source : Lisa Germaneau)


3. En sac avec une tenue plus basique (Source : Aalstyles)


4. En manteau ou en veste sur du cuir, de la maille (Source : June Sixty Five)


5. En jupe ou en robe longue, façon bohème (Source : Lisa Germaneau)


Pensez à craquer sur différentes teintes de léo : un imprimé foncé sera parfois de meilleur goût et plus facile à associer si vous n'avez pas l'habitude d'en porter.

Et c'est parti pour la petite sélection de pièces léo à adopter absolument cette saison sur des eshops comme Asos, Boohoo (les sites anglais sont les spécialistes pour les pièces de ce genre), Mango.. 




Coup de cœur sur la veste en jean imprimée de Asos et j'ai trop envie de craquer sur une chemise.

À très vite, 


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Hello Pauline,
    C'est une tendance que j'ose porter à peine cette année !! J'ai une paire de baskets avec un de petits détails léo noir et blanc, et sinon j'ai trouvé une ceinture assez fine et super jolie chez Primark pour à peine 3 € que je vais essayé d'associer (timidement) à mes vêtements!

    RépondreSupprimer