LOOK DE FÊTES #1 - BODY À PAILLETTES & JUPE EN CUIR

J'avais promis de vous proposer quelques looks de fêtes sur le blog ! Le premier est composé d'un body et d'une jupe : rien de ...

J'avais promis de vous proposer quelques looks de fêtes sur le blog ! Le premier est composé d'un body et d'une jupe : rien de plus simple pour un look un peu festif et pour pouvoir réutiliser des pièces séparément ensuite. Je ne remettrai pas le body tous les jours, par contre la jupe je l'ai depuis déjà plusieurs années et je la porte même au travail avec un gros pull. Misez tout sur le body : ici plusieurs critères sont réunis pour en faire un body parfait pour le réveillon : transparence, col en V, paillettes et velours. Je l'ai trouvé sur Shein pour rien du tout, je vous mets le lien un peu plus bas.



Pensez aussi à accessoiriser votre look, comme ici avec ce petit sac doré qui apporte un peu de relief. Côté chaussures j'ai misé sur des bottines chaussettes, hyper confortables et collées à la cheville : une parfaite alternative à l'escarpin. 


Jupe Mango -old


On se retrouve vite, 



You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je suis vraiment fan de ton look il est sublime. Je vais peut-être même craquer pour le body j'avoue ahah

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! cependant, quelle alternative utilises-tu pour le dos nu sans lingerie ?

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est très classe ! Le body, la jupe, le collant et les bottines apportent chacun de l'élégance et je trouve que la couleur de ton sac s'associe bien avec le reste de ton look. :)

    RépondreSupprimer