JE CHANGE LA DÉCORATION DU BUREAU

On vient de l'apprendre, le confinement touche à sa fin. Après deux mois passés à la maison, il a fallu s'occuper, et je ne sais pa...

On vient de l'apprendre, le confinement touche à sa fin. Après deux mois passés à la maison, il a fallu s'occuper, et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la décoration de toutes les pièces y est passée. Comme le télétravail se termine pour moi, et que je remmène mes dossiers au boulot, j'ai refais un peu la décoration de mon bureau, je vous laisse découvrir ça en photos ci-dessous. Et si vous voulez voir l'avant et également l'après en vidéo, vous les trouverez ICI en story à la une sur mon compte Instagram. 


La décoration précédente était un peu plus chargée, avec plus de touches de fer noir (cadres, bannette, porte-documents...). J'avais envie de quelque chose de plus léger, avec du beige, des fleurs séchées, des pampas, des coussins beiges. J'ai donc enlevé tout ce qu'il y avait sur le bureau pour repartir de zéro et j'ai gardé ces trois blocs à pinces, où j'ai mis des affiches qui viennent de Desenio ou que j'ai imprimées directement. Le bureau est une planche achetée et coupée chez Castorama et des tréteaux Ikea. La chaise vient du site Hannun, et le joli coussin terracotta a été acheté chez L'Atelier de Célia. 





J'ai ajouté des notes de bois comme avec ce dessous d'assiette et ce rondin (tout deux Action). Le carnet vient du site de papeterie allemand Odernichtoderdoch. J'ai accroché au mur d'autres affiches avec des pinces noires et dorées trouvées chez Action cet hiver. Le miroir œil et la carte en liège viennent du site L'Avant Gardiste. Le joli vase beige a été trouvé récemment à Maisons du Monde. 








Vous me demandez aussi souvent d'où viennent ces étagères en fer. La plus basse vient de Price Minister, je l'avais trouvée sur Google Shopping en cherchant "étagère fer et bois". Les deux du dessus viennent de Action.

 


Côté fenêtre, j'ai déplacé le miroir dans le coin (miroir Ikea). J'ai fait un petit coin un peu plus cosy, avec ce banc La Redoute et des coussins beiges. Au mur, une affiche et une fausse feuille de palmier de Maisons du Monde. Le tapis rond en rotin vient de Pimkie, à l'époque où ils avaient lancé leur Pimkie Home, mais vous en trouvez maintenant un peu partout : Centrakor, Stokomani..


Si vous avez des questions je reste à votre disposition en commentaires.
On se retrouve vite, prenez soin de vous, 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est magnifique, j'adore les couleurs, couleur de Mère Nature :) C'est la première fois que je tombe sur une blogueuse de Besançon, j'ai passé mon enfance là-bas :)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est très doux comme déco, super inspirant pour un bureau :)

    RépondreSupprimer