MA TABLE D'HALLOWEEN CHIC - VERSION 2020

Hello tout le monde, je fais une petite pause dans les articles mariage pour vous proposer une décoration de table pour Halloween. Je vous p...

Hello tout le monde, je fais une petite pause dans les articles mariage pour vous proposer une décoration de table pour Halloween. Je vous poste le résultat deux semaines avant le jour J au cas où vous cherchez des idées. Après la version plus Dark d’il y a deux ans (à retrouver Ici),  je vous propose une version beaucoup plus épurée, dans des teintes de blanc/vert pâle. J’espère que cette version d'un Halloween chic vous plaira.

Le maître mot : épuré. Je suis partie sur une nappe grise très pâle et l’élément central de cette décoration sont ces jolies courges vertes pâles. Le chemin de table est un de ceux utilisés pour le mariage, il vient de la boutique Etsy de Linen Lark, qui les teint elle-même à la main. Les serviettes en gaze de coton viennent d’ailleurs également de la même boutique.







Niveau vaisselle, une assiette blanche Hema, des couverts et un verre ballon hyper minimalistes. J’ai réalisé les sous-verres avec de l’argile autodurcissante et je me suis amusée à ajouter des petits mots (grâce à des tampons encreurs). 







Pour tout ce qui est feuillage je suis partie sur deux-trois branches de statice blanc et surtout sur ces grosses boules d’hortensia que j’ai bombées en doré. Quelques bougies et le tour est joué. Cette table ne m’a rien couté si ce n’est les courges achetées pour l’occasion et qui vont servir à décorer notre porche. Je suis sure que vous avez tous des bougies et de la vaisselle blanche chez vous pour reproduire une table dans le style ! Si vous ne trouvez que des citrouilles oranges, pensez à les bomber en blanc. Vous pouvez également ajouter au centre des assiettes des mini citrouilles, bombées en doré ! 

On se retrouve vite,

You Might Also Like

1 commentaires

  1. C'est la première fois que je vois une table d'Halloween aussi élégante, et franchement je suis super fan ! Je m'en inspirerai, c'est certain ahah.

    Des bisous

    RépondreSupprimer