Niveau zéro

Je vous poste un petit article pour vous expliquer un peu où sont passés mes articles. En rentrant ce soir j'ai constaté que tout m...

Je vous poste un petit article pour vous expliquer un peu où sont passés mes articles.

En rentrant ce soir j'ai constaté que tout mes articles de blog (créé depuis bientôt 3 ans) avaient été supprimés. J'ai d'abord cru à un bug du site, mais j'ai ensuite réalisé que toutes les photos de mon Facebook de mode/vente (Pauline Dress, où je postais pleins de photos de tenues, de nouveautés depuis plus longtemps encore) avait été eux aussi tout simplement effacés.. 

Des personnes à qui je parlais beaucoup ont été bloquées, donc face à ça je ne peux qu'en déduire un piratage (pour quelles raisons, ça je n'en ai aucune idée...).

En ce qui concerne l'avenir de mon blog et de mon Facebook je n'en ai pas la moindre idée, peut-être est-ce l'occasion d'arrêter tout ça, même si je pense que ça me manquerait vite.

Je vous redonne donc des nouvelles demain.. Des bisous !



Vous pouvez toujours me suivre sur Instagram : @paulinedress 
et sur mon Facebook refait (du coup) à neuf : Pauline Dress (vous pouvez me demander en amie ou vous abonner, mon profil est public)

You Might Also Like

36 commentaires

  1. Tu as encore tes membres (dont moi) n'arrête pas. Prend le temps de réfléchir. De tout coeur avec toi! ♥

    RépondreSupprimer
  2. ha non n'arrête pas surtout hein!la personne qui a fait ça aurai gagné!prends ton temps et repart à zéro quand tu sera prête!allez courage! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oh non ! Je suis désolé pour toi :/ Mais n'arrête pas !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment nul.. Courage <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu vas malgré tout continuer ton blog et ta page facebook! courage <3

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui pensais avoir un problème de réseau ce matin sur mon téléphone en ne voyant pas les articles s'afficher... C'est pire que ça à ce que je vois ! Pour info, ça a du être supprimé entre 8h et 9h ce matin.
    En tout cas, fait comme tu en as envie pour la suite : sache que je découvrirais toujours tes tenues avec plaisir si tu décides de poursuivre !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai aimé que ça soit un petit problème de réseau du coup ;) Merci pour l'info et du coup j'espère te revoir par ici ! ;)

      Supprimer
  7. Nonnnn ne nous quitte pas ! Tu es une vrai source d'inspiration !! <3

    RépondreSupprimer
  8. n'arrête pas , je comprend que cela soit un coup dure
    courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu !! :o Tu as l'air de le prendre avec sagesse en tout cas, je t'admire :) J'espère que tu continueras... et si oui, dans les paramètres de "blogger" >Autre> Exporter le blog : cela te permet de conserver une sauvegarde de ton blog, j'aurais du te le dire plus tôt :s :(

    RépondreSupprimer
  10. On est de tout cœur avec toi !!! On est là pour te soutenir !
    Biz Jeny <3

    RépondreSupprimer
  11. ohhh non , tu es devenue notre dose de caféine quotidienne ( sincèrement je n'ai que jeté un coup d'oeil par ici et voilà ma prochaine tenue est prête) .Donc réfléchis bien avant de prendre une telle décision fatale .XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil =) Je vais continuer, ça me manquerait vraiment si j'arretais =)

      Supprimer
  12. Ohh no , mais on est tellement accro ( sincèrement je n'ai jeté un coup d’œil par ici et oup ma prochaine tenue est prête pour l'aventure ).Réfléchis bien avant de prendre une telle décision .XOXO

    RépondreSupprimer
  13. Ô toi petit être misérable qui à bien fait mumuse, sache que la communauté blogueuse/ modeuse pense que la jalousie est un vilain défaut !
    Pauline, bien du courage à toi, on te soutient ! N'arrête pas ♥

    http://letreange.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tu va continuer.. Ton blog est super ♥

    RépondreSupprimer
  15. ohhhh!!!!! non n'arrête pas ce serait vraiment dommage... je comprend que çà puisse atteindre ton moral mais ne te laisse pas abattre dis toi que tu recul pour mieux sauter ;)
    En tout cas je suis de tout coeur avec toi bisous :D

    RépondreSupprimer
  16. Oh merde!! c'est dingue ça :( Les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire...
    En tout cas j'espère que tu vas continuer, j'adore visiter ton blog!! (Puis arrêter ce serait faire trop plaisir à celui/celle qui t'a piraté!!)

    j'espère te revoir bien vite par ici!

    Courage!!

    Bises

    Mu

    RépondreSupprimer
  17. C'est horrible ! Ils n'ont que ça à faire ?! Ne t'arrête pas pour une bêtise pareille !

    RépondreSupprimer
  18. Les gens on vraiment que sa a faire ! pff
    Mais pauline n'arrête surtout pas de faire ton blog ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. les gens sont parfois bien bêtes... mais arrêté sera dommage, c'est ce qu'ils cherchent non ?
    Courage ma belle !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  20. Interdiction que tu arrete !!!!!

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  21. roo ma pauvre ca c'est dure mais n'arrete pas on sera toujours la nous!

    RépondreSupprimer
  22. roo ma pauvre, je comprends que ca doit etre dure et décourageant mais n'arrete pas on sera toujours la nous!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Je n'écris pas souvent, je n'écris même jamais, mais s'il te plaît n'arrêtes pas. Tu m'inspires et sans te connaître, j'ai beaucoup de sympathie pour toi. J'espère que cela ne t'affectera pas trop et que tu redémarreras de plus belle.

    Bises !

    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil Vanessa ! J'ai bien réflechis depuis hier soir et je n'arrete pas, c'est trop une passion pour moi ce blog =) Meme si ça me fait de la peine de tout recommencer comme ça..

      Supprimer
  24. non mais c'est horrible! j'espere cependant que tu ne perdras pas l'envie de continuer!!!
    bisou et courage


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. oh merde je suis désolée pour toi :(
    baisses pas les bras ton blog etait top et tes nouveaux articles le seront aussi! Courage bisous

    RépondreSupprimer
  26. Oh merde !!! Han non, mais c'est dégueulasse ce qu'il c'est passé !! Oh non :( J'espère que tu vas continuer quand même parce-que franchement j'aime trop te suivre et j'adore te lire et tout ça ... Vraiment j'suis dégoûté de ce qu'il c'est passé ... J'espère que ça ne va pas te faire arrêter :( Je suis de tout coeur avec toi <3 <3

    RépondreSupprimer
  27. rho mince! je suis dégoutée pour toi! les gens sont vraiment idiots parfois!
    Je serais aussi déçue que les autres si tu arrêtes ton blog : (

    RépondreSupprimer
  28. Non mais alors la je suis choquée :S les gens sont vraiment horribles et ne se rendent pas compte le travail qu'il y a derrière ça !! En tout cas je suis vraiment désolée pour toi tu le mérites pas tes tenues sont toujours au top !!
    Et je ne veux pas que tu arrêtes ton blog je l'adore de qui je vais m'inspirer après ?!
    Bisous et pleins de courage

    RépondreSupprimer
  29. Jolie tenue, dommage que je ne puisse pas découvrir ton univers, je voulais voir tes looks précédents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Manon, si tu veux toutes les anciennes photos sont sur mon Facebook : Pauline Dress =)

      Supprimer