TOP 3 DE LA POCHETTE HOMEMADE

Les créatrices de pochettes fleurissent un peu partout sur la toile et les réseaux. Pour en avoir testé plusieurs, j'ai fini par avoir ...

Les créatrices de pochettes fleurissent un peu partout sur la toile et les réseaux. Pour en avoir testé plusieurs, j'ai fini par avoir mes favorites : c'est parti pour le top 3 de mes créatrices chouchoutes. 


"Créatrice de pochettes pour embellir le quotidien" : d'emblée Marie donne le ton et nous laisse rêveuse. À peine connecté sur sa boutique Alittlemarket, on prend plaisir à découvrir les pochettes de soirée, de make-up, de Macbook... Marie a un talent incroyable, joue avec les textures et les tendances : une pochette tropicale à pompons en cuir et tissu ? La jeune femme ose et le résultat est canon ! 


Mention spéciale pour la boutique qui pratique le sur-mesure : des initiales ou une idée de pochette avec différents tissus aperçus sur le eshop ? La créatrice est prête à se prendre au jeu !



Le bonus : -15% avec le code PAULINETE sur tout le site !

Sélection boutique :




2.  Mohanita

Sous ce nom qui nous fait voyager se cache Anita, une jeune créatrice de Besançon. Textile designer, elle crée elle-même ses motifs et imprimés et sort différentes collections au gré de ses idées et ses envies. Avant de se lancer dans le design de pochettes, coussins et autres papiers-peints, elle a notamment travaillé sur le design du thé Wandertea et a même vu certaines de ses réalisations sur des tee-shirt Kiabi et Casino.


Son talent lui permet aujourd'hui de vendre ses collections à l'international. Le plus : le design unique et inspiré.



3. Alexandra WM Couture :

Mention spéciale pour Alexandra que je connais depuis plusieurs années via les réseaux sociaux. C'est donc tout naturellement que je lui ai fait confiance pour la confection de pochettes.. sans aucun regret ! Alexandra crée avec passion des pochettes dans la tendance actuelle : chevrons, léo ou encore ethnique.



Des pochettes réalisées à la main et personnalisables !

Sélection boutique : 




Alors tenté(e) ? 

You Might Also Like

1 commentaires