LE CAS DU COLLANT RÉSILLE

Pas évident d'assumer le collant résille autre part que sous un jean destroy. C'est fou de voir à quel point la mode revient d'...

Pas évident d'assumer le collant résille autre part que sous un jean destroy. C'est fou de voir à quel point la mode revient d'années en années et comme notre opinion sur certains vêtements ou accessoires peut changer avec le temps. C'est également le cas avec certaines pièces qu'on peut voir quotidiennement dans nos fils d'actu, comme les chaussettes résilles, les choker, les vestes oversize.. Parfois au début on a du mal, on se demande ce que c'est encore que cette mode toujours plus exubérante. Et avec le temps, de photos en photos, sur des inconnues, puis sur nos blogueuses favorites, et petit à petit dans la rue... On s'habitue, on apprend à aimer ces pièces qu'on jugeait à la base trop originales. Et on saute le pas ! Tout ça au final pour vous présenter la tenue que je portais vendredi soir pour notre soirée de PACS (retrouvez ici notre table sur le thème pique-nique chic). Une tenue qui me ressemble, rock mais malgré tout féminine. Merci Linda pour ces jolies photos !








TEE-SHIRT - BERSHKA
JUPE ROSE - BERSHKA
PERFECTO - ZARA
COLLANT - CALZEDONIA
BOTTINES - H&M
SAC - PIMKIE 
CHAPEAU - H&M



You Might Also Like

12 commentaires

  1. Je trouve que ça rend vraiment bien, mais pas sûre d'oser les porter^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi, et d'ailleurs en allant faire du shopping avec ma mère elle me dit souvent "oh mais je portais des choses similaires quand j'étais plus jeune!" Pour les résilles, je valide à 100% le look. PS: j'ai trouvé le coeur haha! Belle soirée ma jolie 😘

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair, jusqu'à il y a peu, j'associais les collants résille à la vulgarité, mais ça c'était avant ! Je suis une grande fan, surtout quand ils sont discrets et assez resserrés.
    En tout cas j'aime beaucoup cette tenue, ta jupe est très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. WOW!!! Great looking outfit!! Love those sexy fishnets!!! You look amazing!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce look, il te va à merveille et te correspond super bien!

    RépondreSupprimer
  6. Oh elle est super sympa cette tenue =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pas vraiment convaincu de ce retour en force du résille. Mais bon comme tu le dis la mode est un éternel recommencement. En tout cas tu les portes bien ! Félicitations pour ton Pacs.
    Deltrey-deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe look encore une fois ! Je file chez Calzedonia ce week-end afin de m'en prendre, j'ai craqué sur tous les looks qui sont faits avec ces collants ! Par contre faut éviter la vulgarité et je trouve que tu les portes très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  9. je suis pas fan du collant résille
    je préfére les chaussettes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi, j'avais du mal avec les collants résilles, tout comme je détestais les baskets à une époque, maintenant je mets des baskets AVEC des collants résilles ^^en tout cas je suis fan du look, et j'ai exactement la même jupe, j'adore la matière!

    RépondreSupprimer