SÉLECTION DE 4 DIFFÉRENTS TYPES DE MANTEAUX TENDANCES ET CHAUDS

En ce moment, rien de mieux qu'un manteau bien chaud pour s'aventurer à l’extérieur : les températures se sont dégradées et les pre...

En ce moment, rien de mieux qu'un manteau bien chaud pour s'aventurer à l’extérieur : les températures se sont dégradées et les premiers flocons ont pointé le bout de leur nez. Et on ne peut pas dire le contraire : un bon manteau fait toute la différence ! Rien de pire que d'avoir une veste pas assez épaisse, surtout lorsqu'on doit passer la journée à l’extérieur. Un manteau est une pièce hyper importante : c'est celle qui nous accompagne tous les jours, c'est la première chose que l'on voit dans notre look, et elle doit aller avec tout : autant bien la choisir. Je vous ai fait une sélection des différents types de manteaux qu'on achète sans hésiter (je vous permets tout de même d'hésiter sur ce bombardier tout argenté - trouvé sur Topshop !).


LE BOMBARDIER : 


IL ME FAUT un bombardier ! Je suis totalement en amour devant ce genre de manteau pour cet hiver. Heureusement pleins de sites et de boutiques en proposent des canons, beiges, noirs ou même kakis comme ici avec celui de chez Topshop. Je pense plutôt craquer sur un noir, assez loose et plutôt long. C'est le genre de vêtement qui vous boostera immédiatement une tenue un peu trop simple. Alors cette saison on fonce sur le bombardier façon peau lainée.


LE ROSE : 



J'ai pas mal de manteaux mais celui-ci manque à ma collection. Pourtant je trouve ça super joli avec un denim et une maille claire. Un peu de douceur en plein cœur de l'hiver, et c'est encore mieux s'il est en (faux) poils comme celui de chez New Look.


LE CASUAL : 




J'adore cette forme de manteaux, c'est celle que je porte quasi quotidiennement. Assez long pour cacher le bas d'une robe mais pas trop, aux allures un peu loose et au col assez profond, le manteau casual/boyfriend a tout pour plaire. Imprimé, moucheté, poilu, coloré : on fonce sur la tendance. Le moucheté bordeaux de la marque Esprit me fait même plutôt de l’œil !


LE LONG : 


1. Rose pâle - New Look / 2. Bordeaux droit - Topshop / 3. Moucheté noir - New Look / 4. Camel - Topshop / 5. Gris moucheté - Topshop / 6. Façon peignoir gris - Topshop / 7. Tartan rouge - Topshop / 8. Camel - Esprit / 9. Manteau long imprimé carreaux - Topshop / 10 - Tartan bleu - Esprit.

Hyper élégant, le manteau long et droit est autant parfait avec une petite robe chic qu'avec un jean boyfriend et une chemise un peu large. C'est une pièce quasiment intemporelle qu'il faut avoir dans différents coloris pour jouer avec toute sa garde-robe. Si on hésite sur la couleur, on prend un imprimé tartan ou Prince de Galles gris qui sont pile dans la tendance du moment.

Et vous, quel type de manteau fait battre votre petit cœur de modeuse ? On se retrouve très vite, des bisous, 



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je cherche un bombardier loose et un peu long noir , comme ce que tu veux en acheter mais j'en trouve pas donc si tu le trouves peux tu stp partager le lien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai commandé un sur le site de Promod, je partagerai le lien si je le trouve sympa à réception ! J'en cherchais également un loose ;)

      Supprimer
  2. Super article des manteaux superbes qui donnent envie dommage que le prix soit assez élevé

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette sélection ! De mon côté, j'ai une préférence pour les manteaux droits en général, mais en ce moment j'ai très envie d'un modèle moumoute ou fausse fourrure, ça a l'air tellement chaud :D Le bombardier rose est canon aussi, ça me tente bien ;)

    xx
    Lucie

    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer