J'AI TESTE LES ROBES DU SITE EVERPRETTY

Vous êtes à la recherche d'une robe de soirée, mais vous n'avez pas envie de vous ruiner pour une pièce que vous ne remettrez surem...

Vous êtes à la recherche d'une robe de soirée, mais vous n'avez pas envie de vous ruiner pour une pièce que vous ne remettrez surement jamais ? Le site Ever Pretty m'a proposé de sélectionner deux robes sur son eshop pour vous en parler. Alors, bon plan, mauvais plan ? Le site m'a beaucoup intrigué car les robes ne sont vraiment pas chères pour des robes de ce type : robes de gala, de grandes occasions, robes de mariées... Une robe de soirée pour 50 €, est-ce vraiment possible ? (un code promo vous attend en bas d'article).


La première robe est sans doute ma préférée : longue avec des volants sur le bas, et des sequins dorés brodés tout le long. Les manches sont courtes et en voile. Déjà, bonne surprise : les tailles sont justes, j'ai pris les deux en taille 10 anglaise (soit un 38 français : un tableau de taille vous aide à trouver la bonne correspondance) et c'est parfait. 




Au niveau de la qualité je suis plutôt contente, elle ne fait pas cheap et le voile est assez épais. J'adore la couleur, comme une seconde peau, avec juste le doré qui ressort. Je regrette un peu les manches courtes qui cassent un peu le côté très féminin de la robe.




Deuxième robe, bordeaux cette fois-ci. La coupe est la même que la première, mais sans les manches et avec le col en V. J'adore la coupe mais je suis moins fan de la couleur, je trouve celle-ci plus cheap que la précédente (on remarquera d'ailleurs le nombre de photos pour chaque robe). Ce côté bas de gamme vient d'ailleurs peut-être plutôt des sequins, qui apportent ici plus un côté phoque sorti de l'eau que sirène bien gaulée. Malgré tout, pour le prix, je la trouve très correcte et je pense qu'elle peut faire son petit effet à une soirée (bon, une soirée plus plus, ne vous pointez pas à votre prochaine pool party habillée comme ça !).




Et pour vous remercier d'être arrivé jusqu'ici, voici un petit code promo : 15% à partir de 50 € d'achat : EUINSTA15.

J'attends vos avis, avez-vous déjà testé aussi ce site ? Laquelle des deux robes préférez-vous ? Je vous souhaite une belle semaine, 



You Might Also Like

2 commentaires