NOVEMBER BEIGE & BLACK LOOK

Hello tout le monde, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé un look par ici... Avec nos emplois du temps pas toujours compat...

Hello tout le monde, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé un look par ici... Avec nos emplois du temps pas toujours compatibles, ça fait un moment que Raphaëlle (@lou.dasilva) et moi n'avions pas pris le temps d'aller faire des photos. Les dernières étaient d'ailleurs au même endroit, pour nouvel an (retrouvez l'article ici). Je vous partage malgré tout quasiment tous les deux jours un look sur Instagram. Surtout que j'ai remarqué que les articles de look étaient les articles les moins lus par ici. Qu'en pensez-vous ? Préférez-vous les articles décos, mariage ou lifestyle sur le blog ? et les looks sur Instagram ? Perso j'adore mixer un peu de tout ici pour vous proposer un contenu varié et adapté un peu à tout le monde.


 Aujourd'hui je reviens avec un look dans des teintes beiges. Je n'ai pas encore adopté le total look beige ou nude mais c'est une palette de couleurs que j'affectionne tout particulièrement pour son côté doux et chic. Ce trench assez épais et chaud vient de Boohoo, je l'avais acheté l'an dernier et je ne l'aimais pas trop en le recevant, je le trouvais trop rigide, il n'avait pas un joli tombé. Il a fini dans le placard et cette année, je suis retombée dessus, je l'ai réessayé et je l'ai adopté ! La jupe/short est ma pièce chouchou de ces derniers temps, c'est une Maje trouvée chez Mc arthur Gleen à Troyes. Un de mes meilleurs achats. Les cuissardes viennent de Jonak et la blouse de chez Mango. Le sac quant à lui vient du site Cherry Paris et il est en cuir et d'excellente qualité, avec son petit air de Chloé.







Merci à Raphaëlle pour les photos, on se retrouve vite, 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello Pauline! Tes looks sur le blog m'avaient manqué !! Je le trouve canon ce trench !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow! so fashion style!
    i love this style!
    wavy lace front blackFriday wigs sale
    i want to try in few days later

    RépondreSupprimer