MA TABLE DE NOËL 2019 - UNE TABLE BLANCHE, ROSE ET DORÉE

Hello tout le monde, à quelques jours de Noël je vous propose comme tous les ans une idée de décoration facile à réaliser. Pour changer un ...

Hello tout le monde, à quelques jours de Noël je vous propose comme tous les ans une idée de décoration facile à réaliser. Pour changer un peu de ce que j'avais fait l'année dernière (retrouvez la table de noël 2018 juste Ici) dans des teintes très foncées, j'ai opté cette année pour une table toute douce, avec du blanc, du doré et quelques touches de rose pâle.



J'ai trouvé ces grosses étoiles blanches chez Sostrene-Grène et chez Ikea pour la plus plus grosse. Elles habillent parfaitement le dessus de la table, mais elles peuvent aussi s'accrocher au-dessus des fenêtres. 



Sur la table : des chemins de table blancs achetés en rouleau à découper. Des dessous d'assiette en bois Action et un chemin de table en branches de vrai sapin (données par la fleuriste).




Les bougeoirs viennent de Ikea, les jolies bougies roses et les serviettes assorties de Sostrene Grene. J'y ai trouvé également les pots blancs où il y a les œillets. Les grosses bougies blanches viennent de Ikea.


Côte vaisselle, des verres et des couverts dorés Action. Les couverts sont de très bonne qualité, pour les avoir utilisés plusieurs fois et les avoir même passés au lave-vaisselle.


Et vous, comment sera votre table cette année ? Belles fêtes ! 



You Might Also Like

1 commentaires