METS DES TABLEAUX DANS TA VIE - UPDATE DÉCO

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer les changements déco que j'ai effectué dans le salon. Moins de vert, et plus de beige, de ...

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer les changements déco que j'ai effectué dans le salon. Moins de vert, et plus de beige, de nude et de fleurs séchées. Je vous montre par la même occasion les tableaux que j'ai pu choisir sur le site Posterlounge : du blanc et du noir, tout en simplicité.


J'avais déjà repéré le site Posterlounge car il propose vraiment une jolie sélection de tableaux et de cadres (on peut faire imprimer l'image choisie sur pas mal de matériaux : papier, acrylique, aluminium, bois, toile, PVC.. on peut même en faire un stickers mural !). Ce qui m'a surtout convaincue c'est la galerie d'inspirations (que vous trouverez Ici) car honnêtement ce n'est pas toujours évident d'associer plusieurs tableaux et d'imaginer le rendu une fois au mur. La livraison a été rapide et la qualité des tableaux est juste parfaite ! Comme ils le disent si joliment sur leur site : "Chez Posterlounge nous avons quelque chose contre les murs vides". Ils disposent de leur propre unité de production, produisant les tableaux commandés à la demande, sur place. J'ai choisi de faire imprimer les images que j'avais choisies sur toile, car je trouve ça tellement plus sympa qu'un simple cadre ! En plus, c'est moins lourd et plus pratique si vous souhaitez l'accrocher au mur. J'ai donc choisi les trois tableaux suivants, je vous laisse les liens s'ils vous intéressent : 




J'ai placé le Frida et le Ohlala au salon, et le Paris a fini dans notre chambre. 



J'ai réaménagé ce coin du salon pour qu'il colle avec mes nouvelles envies déco : plus de fleurs séchées, moins de plantes vertes. J'ai remplacé les cadres d'océan qui étaient là précédemment pour y mettre ces tableaux là, plus lumineux. J'ai fait une accumulation de jarres de formes différentes et j'y ai placé des herbes de pampa et des Lagurus. Quelques bougeoirs en bois trouvés chez Action, quelques vases blancs mouchetés Sostrene Grene et quelques bougies. Le plateau en bois qui se trouve sur la table vient également de Action. 



Et vous, quelles sont vos envies déco du moment ? Passez une belle semaine, 




You Might Also Like

0 commentaires