S'OCCUPER À LA MAISON : ET SI ON PIOCHAIT DANS LES MEILLEURS DIY DE LA TOILE ? SÉLECTION DE TUTOS FACILES À RÉALISER

Hello tout le monde, j'espère que vous vous portez bien, même confinés à la maison. À nous de respecter les consignes de sécurité pour ...

Hello tout le monde, j'espère que vous vous portez bien, même confinés à la maison. À nous de respecter les consignes de sécurité pour éradiquer ce virus et libérer un peu les hôpitaux, et à nous d'agir au plus vite pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Pour les commerçants de Besançon et ses alentours, j'ai créé sur Insta une story à la une où je partage vos actions pendant cette période (services de drive, vente de produits frais...), n'hésitez pas à me faire part des vôtres. En attendant, il faut bien s'occuper, et ça tombe bien j'ai repéré plein de jolis DIY chez mes copines blogueuses ! On sort ses outils et on en profite pour réaliser ces jolies choses.

1. Les lustres de Flavie Peartree :


Source : Flavie Peartree
Ou le lustre en papier kraft. Vous pouvez aussi comme moi faire juste les feuilles en kraft séparément pour un effet très feuille de palmier. J'ai testé et les ai mises dans des vases avec des pampas, le résultat est top !

Source : Flavie Peartree

Retrouvez aussi sur son blog : les tables de chevet en bois et cannage :

Source : FlaviePeartree

Source : Flavie PearTree

J'ai presque le même lit que Federica, je suis donc fortement tentée de tester ce DIY qui change complètement le rendu de ce meuble Ikea ! 

Source : JuneSixtyFive

Une table à manger maison pour moins de 100 € voilà ce que nous propose Rachel, la queen de la déco, et le résultat est à sa hauteur : canon !

Source : Rachel Styliste

Source : Rachel Styliste

Source : Lisa Germaneau


Source : Jenny Gevaert

Source : Jenny Gevaert

Source : Jenny Gevaert

Source : Jenny Gevaert

Dîtes moi si vous avez déjà testé l'un de ses DIY, et si le résultat était aussi canon ! On se retrouve vite, 


You Might Also Like

1 commentaires